ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #4275  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Alors chez moi sur Win 7 c'est la version : 2014.11.15.164et sur Win8.1 c'est : 2014.11.15.164 la même !! :mrgreen:
Hellotu fais allusion aux versions ZHPDiag, c'est pas le problème évoqué. Je parlais de ZHPCleaner ;) relis bien mon premier post
 #4277  par V-X
 
Hello,Je viens de tester sous Windows 8.1 (mon PC)Version :ImageRésultat au lancement :Image@+
 #4280  par LeChe
 
Helloje vais essayer de reformuler afin d'être plus clair ;) sur mon bureau j'ai l’icône ZHPCleaner.exe version 2014.11.14. 224 ( l'ancienne version )je lance l’exécutable , on me demande si je veux télécharger la nouvelle version, je dis okpuis un message me dit que le téléchargement est termine , je clique sur okà  ce moment la la page de téléchargement du site apparaà®t, je ferme cette pageune fenêtre apparaà®t me demande d'agréer , ce que je fais, et effectivement la nouvelle version ZHPCleaner 2014.11.15.225 se lance. le problème c'est que lorsque je ferme ZHPCleaner, je me retrouve avec l'icône ZHPCleaner.exe, mais c'est toujours l'ancienne version 2014.11.14. 224 qui est là , l'autoupdate ne s'est donc pas don faite@+
 #4282  par LeChe
 
Hellomais la version 2014.11.15.225, tu l'as obtenu en téléchargement direct sur le site ou à  partie de l'ancienne version 2014.11.14.224 ?@+
 #4283  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
mais la version 2014.11.15.225, tu l'as obtenu en téléchargement direct sur le site ou à  partie de l'ancienne version 2014.11.14.224 ?
Par sécurité je reviens toujours sur le site , cela évite les mauvaises surprises !je désinstalle la version pas à  jour et je retourne sur le site pour télécharger la nouvelle version , je n'utilise jamais pour aucun site l'Update que les logiciels propose car parfois cela ne fonctionne pas , alors j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le site éditeur !sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire !! :mrgreen:
 #4284  par NicolasCoolman
 
Hello buckhulk, Amargos,En fait le téléchargement fonctionne parfaitement, j'ai vérifié aussi sur W8.Ton problème vient tout simplement de l'icône de raccourci sur ton Bureau.En fait, quand ZHPCleaner, nouvelle version, est téléchargée, elle ne remplace pas l'ancien fichier, car celui-ci est en cours d'exécution. Elle se télécharge dans le dossier ZHP.En conclusion, il faut que tu changes le chemin du raccourci sur ton Bureau.PS : Je vais voir, s'il est possible de créer d'office un raccourci sur le Bureau avec le bon chemin vers ZHP.A+
 #4285  par LeChe
 
buckhulk a écrit :
Code : Tout sélectionner
mais la version 2014.11.15.225, tu l'as obtenu en téléchargement direct sur le site ou à  partie de l'ancienne version 2014.11.14.224 ?
Par sécurité je reviens toujours sur le site , cela évite les mauvaises surprises !je désinstalle la version pas à  jour et je retourne sur le site pour télécharger la nouvelle version , je n'utilise jamais pour aucun site l'Update que les logiciels propose car parfois cela ne fonctionne pas , alors j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le site éditeur !sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire !! :mrgreen:
je suis d'accord avec toi, mais encore une fois ce n'est absolument pas le problème évoqué :cry:
 #4291  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
je suis d'accord avec toi, mais encore une fois ce n'est absolument pas le problème évoqué  :cry:
oui pour que cela change il faut que ce soit Nicolas qui fasse des essais pour son Update !comme il l'a dit dans le message du dessus c'est uniquement l'icone !
 #4292  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit :Hello buckhulk, Amargos,En fait le téléchargement fonctionne parfaitement, j'ai vérifié aussi sur W8.Ton problème vient tout simplement de l'icône de raccourci sur ton Bureau.En fait, quand ZHPCleaner, nouvelle version, est téléchargée, elle ne remplace pas l'ancien fichier, car celui-ci est en cours d'exécution. Elle se télécharge dans le dossier ZHP.En conclusion, il faut que tu changes le chemin du raccourci sur ton Bureau.PS : Je vais voir, s'il est possible de créer d'office un raccourci sur le Bureau avec le bon chemin vers ZHP.A+
c'est la bonne explication effectivement, je viens de vérifier la nouvelle version est dans mon dossier ZHPmerci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9380 Vues
par berlap
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9825 Vues
par ReineClaude