ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #17323  par LeChe
 
HelloEn parcourant différents forums je constate le nombre impressionnant de problèmes lié à  Windows 10, et je me demande pourquoi certains utilisateurs se sont précipités sur ce nouvel OS sans prendre un minimum de recul et attendre les remontées de terrain. Surtout que cela ne relevait pas d'un caractère d'urgence , vu que la gratuité est valable pendant un an. Alors d'un point de vue psychologique on peut se demander pourquoi la nouveauté attire, qu'est que qui la rend si fascinante pour que sous le coup d' une impulsion soudaine on se jette dans ses filets au risque de se perdre ;) comme faisait la Lorelei nymphe de la mythologie germanique qui attirait les navigateurs du Rhin jusqu'à  leur perdition par ses chants. J'ai trouvé que l'article ci dessous apportait une partie de la réponse ICI@+ ;)
 #17326  par buckhulk
 
Bonjour,c'est exact :
Code : Tout sélectionner
Mais son ambition reste la même : conter la science pour susciter et satisfaire votre curiosité
Je rajouterais l'argent , toujours besoin de plus ...., de montrer que "l'on a" , c'est nouveau donc dans l'inconscient (souvent c'est vrai !) mieux :mrgreen:
 #17328  par LeChe
 
Hello l'ami ;) pourquoi parles tu d'argent ? Ce n'était pas mon propos, qu'un concepteur d'un produit est cela en tête, cela l'a toujours été et le restera. Mon propos ( relis moi) consistait à  me demander , mais de faà§on générale ( pas spécialement pour Windows 10), pourquoi( pour une personne lambda) ce qui est nouveau suscite un tel engouement ? pourquoi ce qui est nouveau serait t il mieux et plus performant ? d'o๠vient cette attirance ? et c'est en ce sens que l'article apportait me semble t il un semblant d'explication rationnelle .
 #17330  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
pourquoi parles tu d'argent ? Ce n'était pas mon propos,
c'est vrai , mais je vois autour de moi , plus c'est cher et nouveau plus les gens achète !!!c'est à§a qui fait tourner le monde et en quelque sorte "avancer" !!Avoir la dernière console prouvera toujours que l'on est à  la pointe de la technologie et que l'on a les moyens ....car quand à§a sort c'est toujours plus cher ...!cela étant , il est vrai que Win 10 est censé être gratuit pendant un an ...mais ne vont-ils pas changer leur fusils d'épaule ??Et c'est aussi pour dire , "" he moi j'ai le dernier Windows, quoi tu es encore avec XP ? espèce de ringard va.... etc... :P :mrgreen: