ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #39230  par buckhulk
 
Bonjour,Depuis que le nouveau forum est en fonction , chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet (du forum) je suis obligé de mettre à  nouveau mon mot de passe ?Est-ce que cela arrive à  d'autre ? exemple pour aller dans la messageries privée ou pour choisir un de mes tutoriels ?même pour écrire un nouveau sujet parfois.....Merci de vos réponses ... :mrgreen:
 #39232  par Australien
 
Hellopareil que toi.....Cédric au boulot :lol: @+
 #39238  par SosVirus
 
C'est les cookies sécurisés, je vais checker cela ;)
 #39241  par SosVirus
 
Pouvez-vous faireCTRL + F5 et tester cette histoire de cookies SVP ?
 #39245  par buckhulk
 
Pouvez-vous faireCTRL + F5 et tester cette histoire de cookies SVP ?
fait , voir à  l'utilisation ..... :mrgreen:
 #39293  par buckhulk
 
salut Cédric Je viens de le faire , j'ai aussi réinitialisé les navigateru , j'ai aussi fait ctrl + F5 mais c'est exactement pareil quand je change de page (nouvelle page dans mes canneds par exemple, il faut que je me reconnecte ! :mrgreen: