ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #8056  par dalton
 
Cool ChoupetteMr.KIS a fait son boulot,pas besoin d'autres compléments................................Yes, tes rapports sont clean
 #8062  par ReineClaude
 
Australien a écrit :C'est OK pour les rapports, pas de bestioles. (Kaspersky a bien bossé et a gommé ton faux pas, évite d'en faire)1) ReineClaude je te rappelle encore une fois (je ne compte plus le nombre) que ton Firefox est en version 28 qui date du mois de mars 2014. (nous sommes à  la version 35.0.1 et la version ESR en 31.4.0)Garde ton système à  jour : windows, navigateur, Java, acrobat reader, flashplayer, suite bureautique etc... Les infections les plus graves s'installent à  partir de failles non colmatées dans ces éléments du système informatique.3) Lecture à  reprendre...encore, encore, encore et toujours ! Bon surf et prudence sur le net.Patrick
hello Kangoobah oui, j’évite le maximum, mais dès qu'on est accompagnée par quelqu'un d'autre on ne fait pas assez attention,j'ai vu que à§a:Imageet la dedans je ne vois pas l'annonce qu'il y a des cracks, on ne cherchais pas des clés de licence,mais uniquement l'iso, et en plus c'était le bon.normalement tout est a jour chez moi sauf FF :mrgreen: je connais assez celui là , mais bon pas infaillible moi.Merci beaucoup et a bientôt
 #8063  par Australien
 
ReineClaude a écrit :normalement tout est a jour chez moi sauf FF je connais assez celui là , mais bon pas infaillible moi.
Comment peux tu connaitre les failles et surtout les éviter, c'est impossible !!!! tu bosses pas dans le team mozilla.Tu fais une monumentale erreur que je t'invite vivement à  rectifier....MET A JOUR FIREFOX !!!!!!! oui, j'ai crié :mrgreen: Bon dimanche
 #8070  par ReineClaude
 
Australien a écrit :
ReineClaude a écrit :normalement tout est a jour chez moi sauf FF je connais assez celui là , mais bon pas infaillible moi.
Comment peux tu connaitre les failles et surtout les éviter, c'est impossible !!!! tu bosses pas dans le team mozilla.Tu fais une monumentale erreur que je t'invite vivement à  rectifier....MET A JOUR FIREFOX !!!!!!! oui, j'ai crié :mrgreen: Bon dimanche
hello KangooReste zen et moi(désolée) je suis pliée en quatre de rire :lol: :lol: :lol: Comme toujours, je ne sais pas m'exprimer correctement en orthographe
je connais assez celui là , mais bon pas infaillible moi
je faisais référence à  ton lien "Prévention des risques" et non a FFmais a fin de ne plus te voir énervé avec moi, et avant que tu fasses une crise d'urticaire avec FF 28,demain je le mets a jour et voilà .Bon dimanche a toi aussi et à  bientôt
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infection PDM:Trojan.Win32.Generic
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
519 Vues
par El Magnifico
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico
Microsft Edge avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
44 Réponses
2580 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2134 Vues
par mimi55140