ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #65335  par Loulou83
 
Bonjour,
Ayant une suspicion de malwares, je suis revenu sur votre site que je connaissais bien depuis quelques années. J’ai donc téléchargé ZHPCleaner.
J’ai fait plusieurs essais pour le lancer. En vain.
ZHPCleaner fait, à chaque tentative, une mise à jour du logiciel via ZHPBrowser.
J’ai téléchargé Unzipper, comme demandé. Lorsque le téléchargement s’arrête, plus moyen d’aller plus loin.
Puis j’ai mis à jour le pilote avec DriverUpdate, comme demandé.
Le programme est bloqué par Malwarebytes. Impossible d’aller plus loin.
Nouvel essai après avoir désactivé Malwarebytes, et maintenant, à nouveau, impossible d’aller plus loin, une fois le téléchargement de la mise à jour terminé.
Alors comment faire ???
J’ai fait un don, mais cela n’a rien débloqué.
Dois-je télécharger toutes les pubs proposées ? En plus, cette fois encore je suis bloqué par UnZipper, que j’ai pourtant téléchargé une des précédentes fois.
Merci de votre aide, si possible avec une démarche pour faire fonctionner ZHPCleaner.
 #65373  par NicolasCoolman
 
Hello,

1) Supprimez toutes les occurrences de ZHPCleaner que vous avez téléchargé.
2) Supprimez aussi le raccourci sur votre Bureau.
3) Téléchargez la dernière version de ZHPCleaner
https://nicolascoolman.eu/download/zhpcleaner/
4) Si vous avez encore des problèmes de mise à jour, revenez ici...
 #65850  par Loulou83
 
Bonjour,
Revo Uninstaller ne fonctionnant pas avec ZHPCleaner, j'ai utilisé le broyeur d'Avast pour éliminer toutes traces. J'ai réinstallé ZHPCleaner, puis utilisé "ouvrir en tant qu'Administrateur". Puis j'ai passé avec succès le barrage Microsoft et, à chacun de mes trois essais, proposition de mise à jour, puis téléchargement et j'arrive sur une fenêtre Téléchargement terminé - Zone Anti-malware. En descendant, j'ai une explication du produit , avec une image de la fenêtre prévue, mais pas moyen d'arriver à l’original.
Lorsque je clique sur "Download now", je re-télécharge le logiciel et à son lancement j'obtiens la remarque "Le logiciel est déjà en activité".
Je tourne donc en rond, sans pouvoir arriver au résutat voulu.
Merci de votre aide.
 #65853  par LeChe
 
Hello

Il faut uniquement fermer la fenêtre dont tu parles par la croix x et lancer ZHPCleaner , qui s'est mis à jour automatiquement, par l'icône de ton bureau
 #66185  par Loulou83
 
Bonjour,
Désolé, ou je n'ai pas compris sur quelle croix il faut cliquer, ou je ne sais pas comment lancer ZHPCleaner, mais je continue à tourner en rond: fenêtre Téléchargement terminé - Zone Anti-malware - si je ferme cette fenêtre par la croix, il ne reste plus que l’icône de ZHPCleaner. Je clique dessus et cela recommence : autorisation d'implanter sur PC, puis re-mise à jour, re-téléchargement Terminé.
Et je fais quoi maintenant ? Je reclique dans la croix de fermeture de fenêtre et le cycle recommence.
Bon, avec mes excuses, il y a une autre icône, un raccourci qui s'était glissé parmi un tas d'autres icônes. C'est sur celle-ci qu'il faut cliquer pour ouvrir le programme.
 #66187  par Pierre95
 
Bonjour loulou,
Si tel est le cas, tu peux mettre ta demande en résolu
Peux tu mettre ta demande en "Résolu" ?
Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.
.
Image
.
Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
Modifie le titre de ta demande en insérant dans celle ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] "titre du sujet"
Quand ceci est fait clique sur "Envoyer" .
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9313 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14912 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10069 Vues
par ReineClaude
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9416 Vues
par berlap