ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #737  par Herser
 
Salut NicolasPetite question de détail qu'on t'a sans doute déjà  posée, mais pas lu ici (pas trop cherché il est vrai)J'ai plusieurs fois constaté que le nombre de lignes "Malware (n)" était supérieur d'une unité aux lignes inscrites.On le voit bien quand il y a peu de lignes, par exemple :C:\Users\MIKE-ST-D\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log =>PUP.BabylonMalware (2)Il n'y a qu'une ligne inscrite et 2 derrière Malware Amicalement
 #741  par NicolasCoolman
 
Hello Herser,Effectivement, je suis au courant de ce cas et j'en ai recherché la cause.En fait il y a tellement de tests imbriqués que j'ai fini par laisser tomber.J'avais aussi la solution de supprimer le comptage, mais je pense que c'est intéressant de le conserver même avec cette petite erreur.A+
 #743  par Herser
 
Tout à  fait !C'est bien de savoir qu'il y 754 lignes même s'il n'y en a "que" 753 :-)Ne perds pas de temps la-dessus, comme je le disais, c'est un détail.Ma question avait plus pour pour de savoir si tu étais au courant, tu l'es.Tu trouveras sans doute au croisement d'autres questions ou d'autres vérifications.Amicalement
Sujets similaires Statistiques Dernier message
toujours le même nombre d'erreurs
par ricardolandes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1840 Vues
par ricardolandes
Lignes rouge dans rapport ZHPDIAG
par sauvanne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
9069 Vues
par El Magnifico
malware introuvable
par Olivier P  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
1753 Vues
par ab_web
BLISTER, un malware furtif
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
792 Vues
par NicolasCoolman
BotenaGo, un malware qui cible les routeurs et les NAS
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
998 Vues
par NicolasCoolman