ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #47316  par Modérateur
 
Bonjourbeaucoup d'assistants (surtout parmi les anciens) l'ont côtoyée, peut-être même sans le savoir, vous pouvez laisser un petit mot ici ou sur le fil ouvert par Pierre Pinard aka terdef sur le site "Assiste" : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 54&t=31557 pour que l'on se souvienne toujours de ce pilier sur lequel bien des choses ont été bâties (une référence dans le monde de la lutte anti-malware)
À l'époque où Assiste faisait de la décontamination et de l'assistance post-problèmes (actuellement, nous nous plaçons en amont, dans le préventif), nickW était considérée comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur assistant au monde.Pierre
Au revoir "Madame", tu vas nous manquer.Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.Team Nicolas Coolman
 #47319  par Australien
 
Bonjourtriste nouvelle :cry: Au revoir Véronique, petite coccinelle, tes compétences et ta gentillesse vont nous manquer.Patrick
 #47324  par buckhulk
 
BonjourJe n'ai pas souvenir de l'avoir connu mais bien évidement je me joint à la grande famille des désinfecteurs, chercheurs de petites bêtes, et nettoyeurs pour donner ma "petite voix" au respect de la douleur de sa famille ...condoléances :mrgreen:
 #47339  par LeChe
 
Bonjour,



"Ne pleure pas de l'avoir perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue."


@+
 #47344  par rubised3585
 
Bonsoir,
Moi non plus je n’ai pas eu l’honneur de la connaître, ma venue sur le forum étant trop récente, mais je tiens beaucoup, à joindre ma modeste voix à tous ceux et celles qui l’ont connue et appréciée, pour le respect de la douleur , de tous les siens..
Mes plus sincères condoléances