ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #68301  par delphinedescrins
 
moi je veux bien faire tout ce que tu me dis Yolande, mais es-ce que je vais en être capable ...
.
Pr contre, es-ce qu'il me faudra tous les cd des programmes ? car je ne les trouves pas et es-ce que du coup je ne vais pas perdre la version gratuite de windows 10 ?
 #68303  par Enfermedehors
 
Une installation propre, ce n'est pas compliqué, tu as déjà fait la clé. :)
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=9971

Windows 10 sera automatiquement activé, ton PC est enregistré sur les serveurs de Microsoft. Si la clé est demandée, clique sur "Je n'ai pas de clé de produit".

D'après tes rapports, à part les logiciels Asus qui sont inutiles et dont il vaut mieux se débarraser, il n'y a pas grand chose.
Windows 10 installera les pilotes, et s'il en manque, tu iras les chercher sur le site de support Asus.
https://www.asus.com/support/Download-Center/
Comme je te l'ai dit, je veux bien essayer de t'aider à réparer, mais ce sera long, c'est le noyau du système qui est corrompu.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
nettoyage
par Eiaga  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
289 Vues
par Eiaga
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1973 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner, nouvelle option de nettoyage.
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5066 Vues
par NicolasCoolman
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13579 Vues
par El Magnifico
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2135 Vues
par mimi55140