Bonjour Pierre,
Je suis vraiment désolée mais j'ai changé d’opérateur et j'ai perdu internet et autres toute la journée de hier.
Je ne suis donc plus chez Bouygues mais chez SFR aujourd'hui.
J'ai d'ailleurs eu un soucis avec mon ordi lors de la perte d'internet avec un vilain écran bleu qui me disait "votre ordinateur a rencontré un probleme ..." code arret CRITICAL PROCESS DIED Cela fait peuuuuur ce message !
Donc me revoilou, prête à bosser sur le très peu de temps que j'aurais de dispo sur le week-end
voici le rapport fixlog https://www.cjoint.com/c/GLqhhnf7dNG
et les rapports frst tout frais
frst https://www.cjoint.com/c/GLqhzCfS56G
addition https://www.cjoint.com/c/GLqhADag8ZG
shortcut https://www.cjoint.com/c/GLqhBjkWzbG
Je m'attèle au scan ESET et je reviens vers toi Merciiiii
Je suis vraiment désolée mais j'ai changé d’opérateur et j'ai perdu internet et autres toute la journée de hier.
Je ne suis donc plus chez Bouygues mais chez SFR aujourd'hui.
J'ai d'ailleurs eu un soucis avec mon ordi lors de la perte d'internet avec un vilain écran bleu qui me disait "votre ordinateur a rencontré un probleme ..." code arret CRITICAL PROCESS DIED Cela fait peuuuuur ce message !
Donc me revoilou, prête à bosser sur le très peu de temps que j'aurais de dispo sur le week-end
voici le rapport fixlog https://www.cjoint.com/c/GLqhhnf7dNG
et les rapports frst tout frais
frst https://www.cjoint.com/c/GLqhzCfS56G
addition https://www.cjoint.com/c/GLqhADag8ZG
shortcut https://www.cjoint.com/c/GLqhBjkWzbG
Je m'attèle au scan ESET et je reviens vers toi Merciiiii