ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #67898  par delphinedescrins
 
Bonjour Pierre,

Je suis vraiment désolée mais j'ai changé d’opérateur et j'ai perdu internet et autres toute la journée de hier.
Je ne suis donc plus chez Bouygues mais chez SFR aujourd'hui.

J'ai d'ailleurs eu un soucis avec mon ordi lors de la perte d'internet avec un vilain écran bleu qui me disait "votre ordinateur a rencontré un probleme ..." code arret CRITICAL PROCESS DIED :o Cela fait peuuuuur ce message !

Donc me revoilou, prête à bosser :D sur le très peu de temps que j'aurais de dispo sur le week-end
voici le rapport fixlog https://www.cjoint.com/c/GLqhhnf7dNG

et les rapports frst tout frais
frst https://www.cjoint.com/c/GLqhzCfS56G
addition https://www.cjoint.com/c/GLqhADag8ZG
shortcut https://www.cjoint.com/c/GLqhBjkWzbG

Je m'attèle au scan ESET et je reviens vers toi Merciiiii
 #67899  par Pierre95
 
Hello chère Delphine,
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Je vois que tu n'as pas chomé
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Peux tu me refaire un ZHPDiag pour vérifier le travail ?
 #67927  par delphinedescrins
 
coucou Pierre, je n'ai pas pu voir ce que disait l'eset car mon mari l'a fermé !!! grrrrrr donc je vais, le remettre à tourner ce soir

Par contre message de windows me disant qu'il ne peut pas effectuer les maj de sécurité...

voici le rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/GLqrtRzAY8G

je te souhaite un tres bon week-end. ne tkt pas si je ne passe pas demain car on est en match toute la journée
 #67929  par Pierre95
 
Bonsoir Delphine,
Merci pour le ZHPDiag.Le correctif a bien fonctionné
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J'espère que cette fois, ce sera la bonne pour ESET et qu'il ira jusqu'au bout.
Ca marche pour lundi, si tu n'est pas disponible demain.
Je souhaite dans ce cas un bon dimanche à mon efficace collaboratrice.
Au plaisir de te lire
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Pierre
 #68102  par delphinedescrins
 
Bonsoir Pierre,

je n'ai pas disparue mais en plus de la perte de téléphone et internet aujourd'hui c’était plus de frein sur la voiture qui pourtant sort de révision... j'accumule les soucis pour être tranquille en 2018 lol.
ESET a également decidé de m'embeter.
Je tente de le relancer et je reviens vers toi
 #68105  par Pierre95
 
Aîe, Delphine

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
C'est pas ta journée, à ce que je vois.
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Mais patience, on aura plus de chance et on va pouvoir bientôt terminer en beauté l'affaire qui nous occupe tous les deux.
Attendons sereinement les résultats d'ESET
Pierre
 #68108  par Pierre95
 
Delphine,
Il déniche aussi des menaces qui sont déjàdans la quarantaine des outils qu'on a passé.
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Wait and see comme disent les anglais
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