ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #68649  par LeChe
 
Bonjour

Par les temps qui courent, je me demande quel logiciel est à l'abri de multiples vulnérabilités ?
 #68652  par Pierre95
 
Crénom d'une pipe, tonnerre de Brest, corne bistouille , moi qui ai du remplacé Windows Live Mail abandonné par Microsoft pour le remplacer par Thunderbird, me voila verni !!

Image
 #68653  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 28 déc. 2017, 10:47 Crénom d'une pipe, tonnerre de Brest, corne bistouille , moi qui ai du remplacé Windows Live Mail abandonné par Microsoft pour le remplacer par Thunderbird, me voila verni !!

Image

reste traditionnel donne ton courrier au facteur :mrgreen:
 #68654  par El Magnifico
 
Le Che a écrit : 28 déc. 2017, 10:52
Pierre95 a écrit : 28 déc. 2017, 10:47 Crénom d'une pipe, tonnerre de Brest, corne bistouille , moi qui ai du remplacé Windows Live Mail abandonné par Microsoft pour le remplacer par Thunderbird, me voila verni !!

Image


reste traditionnel donne ton courrier au facteur :mrgreen:


Salut le Révolutionnaire

Oui, mais Pierre n'a confiance qu' en la factrice ! Image

Ceci dit Pierre si tu souhaites réinstaller WLM , pas de souci contacte moi, car Microsoft ne le distribue plus .
Perso , je l'utilise toujours.

Bebel
 #68659  par Pierre95
 
le Magnifique a écrit :Oui, mais Pierre n'a confiance qu' en la factrice !
Non, tu n'y es pas, la factrice est du style tout poilu fort des halles !!

Pour WLM, j'ai du le désinstaller car il ne fonctionnait plus.et c'est quand, j'ai voulu le retelécharger, c'est la que j'ai vu que c'était impossible de le réinstaller grâce aux bons soins de Microsoft
Si tu as le setup de WLM et de pouvoir le réinstaller , je suis preneur
 #68661  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 28 déc. 2017, 11:25

Non, tu n'y es pas, la factrice est du style tout poilu fort des halles !!


Fais attention , tu vas avoir les réactions violentes des lobbies féministes :mrgreen:
 #68700  par ZorKas
 
Bonjour,
Citation "Thunderbird toutes versions antérieures à 52.5.2"
Donc du moment que la mise à jour est faite ;)
Pour Windows Live Mail Installer (1.23 M°) je le place ici pour 7 jours
https://e-nautia.com/share/62903-qh3g2dac
Pour Windows Live Mail, Windows Live Writer, Galerie Photos et Movie Maker, One Drive et Windows Live Messenger (choisir le(s) programme(s))
Fichier wlsetup-all.exe (139 M°) (version Offline) lien valide 7 jours
https://e-nautia.com/share/62904-cf4wb8y4
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Découverte de multiples vulnérabilités dans les produits Trend Micro
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1631 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Thunderbird du 06 avril 2022.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
200 Vues
par NicolasCoolman
Mozilla comble 2 failles critiques activement exploitées dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
466 Vues
par NicolasCoolman
Correction des vulnérabilités Kaseya VSA
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1536 Vues
par NicolasCoolman
Qnap, Correction de vulnérabilités critiques.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1332 Vues
par NicolasCoolman