ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #100037  par Electricien 69
 
ça peut aussi venir d'un / des composants que Windows mal installée / réinitialisée !
Avant de pointer du doigts les composant, essaie de remplacer la pâte thermique et faire un nettoyage intérieur du pc.
Démarre le pour voir son comportement, sans brancher ton disque dur mécanique.
Si toujours pas de changement, laisse ouvert son capot pour mieux le ventiler, réessaie de nouveau !
Si tu as plusieurs barrette de rams, faire des essais croiser pour voir si ce n'est pas l'une entre elles qui fonctionnent mal !
Si toujours pas d'amélioration, on pointe du doigt l'installation de Windows !
Si après la réinstallation depuis un iso propre, toujours pas d'amélioration, on peut dire que ça viendrait du SSD !
Le souci est de prendre le temps de tout tester méthodiquement. Sachant que ton disque dur mécanique montre déjà des signes de fatigues !
Voilà la manière ou j'aurais testé ton pc, si je l'avais devant moi 8-)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir
Pc qui rame
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
9652 Vues
par jean francois
pc qui rame
par flotess  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
23 Réponses
2684 Vues
par flotess
Ordinateur rame sans cesse
par guillaume-  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2714 Vues
par guillaume-
Pc rame aprés installation d'un "logiciel"
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
3143 Vues
par ab_web