Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
Bonjour à tous,

J'ai depuis 48 h un blocage au niveau de paiement via 3D secure. Après avoir rentré mes infos de carte CB, la page avec validation par 3D secure apparait, l'ordinateur mouline puis bloque sur une page fixe et il n'y a pas de transmission qui est faite et je ne reçois pas de sms de ma banque pour confirmation. J'ai vérifié du coté de ma banque, du coté de mon opérateur internet négatif.
J'ai vérifié avec mon smartphone la manip fonctionne. Certains ont parlé de blocage initié par Adblock + ou pro ou s'agit il d'une infection ?. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Tu viens du Nord, je suppose ?
Certains ont parlé de blocage initié par Adblock + ou pro ou s'agit il d'une infection ?
Pour vérifier s' il y a des infections, faire ceci

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )
OK, des restes alors pour Firefox à gicler !!
Pour le moment , pas vu ou reperé des infections dans tous ces rapports, maais tant que tu y es, autant faire un nettoyage de choses inutiles ou orphelines. Cela ne feras pas de mal

Tu vas passer ce correctif avec FRST

Frst correctif

/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur,si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

Lance FRST en faisant un double-clique sur FRST64.exe

/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois la fenêtre ouverte,
Que les cases soient cochées ou pas cela n'a pas d'importance,

Image

Copie colle à partir de tout en haut à gauche les lignes bleues ci dessous dans le cadre " Chercher " de FRST [1] puis valider par " Corriger " [2]", puis valide le Disclaimer par OK et patiente le temps de la correction

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Si FRST a besoin de redemarrer , accepte .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge Fixlog.txt sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque: tu peux trouver le rapport Fixlog.txt sous C:\FRST\Log sous la forme Fixlog_date heure.txt

Peux tu me refaire un ZHPdiag tout frais, tout chaud ainsi qu'un scan FRST avec ses 3 rapports ( Frst.txt, Addition.txt et Shortcut.txt ) ?
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]