ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #62749  par Modérateur
 
Il vous a raconté n'importe quoi.
Pour nous qui avons régulièrement des Windows piratés sur le forum, cela saute aux yeux.
ET même si vous retournez le voir il va vous dire que c'est nous qui disons n'importe quoi.

Vous verrez dans 6 mois....Votre Windows aura des fonctionnalités limités et vous aurez un message incessant vous notifiant que votre Windows n'est pas conforme.

Personnellement je ne laisserai pas passer cela, ce pseudo technicien gouterai à mon courroux et à la répression des fraudes.
Vous avez la preuve que ce Windows n'est pas clean, ne vous laissez pas faire et retournez le voir.
 #62750  par mumudd
 
Je vous crois à 100% vous, vous n'avez aucune raison de me mentir contrairement à lui. Je pense qu'on va pouvoir régler mon problème sans trop de soucis et puis dans 6 mois je vais me retrouver embêter à cause de cette histoire de licence. Je ne sais quoi faire pour remédier à ce problème. je dois acheter une licence?
 #62753  par Modérateur
 
mumudd a écrit : 16 oct. 2017, 20:57 ah j'avais pas vu la suite de votre message je vais y faire un tour mercredi. lorsque vous me dites que j'ai la preuve vous voulez me parler du rapport de ZHPdiag?
.
OUI, mais on peut aussi "faire parler" Windows avec une ligne de commande. (slmgr /dlv) car il va vous dire que notre logiciel se trompe.
 #62758  par Modérateur
 
OK.

@ did80

malgré quelques incohérences je laisse la prise en charge se poursuivre et finir si vous le souhaitez, aucun hacktool n'étant présent.

@ mumudd

Quand vous allez voir votre technicien (si vous y allez), vous lui dites ceci.....

Bonjour Mr le technicien,
pouvez vous passer en invite de commande administrateur cette ligne de commande slmgr /dlv
...et là vous lisez bien le message qui va s'afficher sur l'écran de votre machine, il vous indiquera une échéance à 180 jours ou moins et un canal d'activation kms.
.
Exemple : activation provisoire en volume par le canal kms.
.
8688.pic8.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
Ordinateur très très lent
par Pascal126  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
20 Réponses
4435 Vues
par ab_web
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8552 Vues
par El Magnifico
PC lent et et espace libre du disque systeme qui a fortement diminué
par PDRT  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
2893 Vues
par El Magnifico
PC très très lent
par rafii  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
1540 Vues
par ab_web