ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #40137  par michel21
 
Salut,Je n'arrive pas à  désactiver windows defenderje suis sous windows 10:parametres, mise à  jour et sécurité, windows defender, tout apparaà®t en grisé, impossible à  désactiver, même en ouvrant windows defender et en cliquant sur paramètres rien ne se passe :roll:
 #40258  par rubised3585
 
Bonjour,Pour ce problème de cette fenêtre qui s'affiche ,tu ne m'en a pas parler au tout début avant désinfection ?? Je regarde à§a et reviens vers toi
 #40343  par rubised3585
 
Re...,En premier fais ceci Télécharge ResetBrowser sur ton bureau]ResetBrowser[/url] sur ton bureauDouble clique sur l'icône,ImageNote : Pour les utilisateurs de Windows Vista, Seven, Windows 8, 8.1 et Windows 10, clique droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"Une fenêtre va s'afficherImageClique sur "Réinitialiser Firefox", l'outil va créer un point de restauration puis va réinitialiser ton navigateurUne fois que tu as réinitialiser Firefox, recommence la même chose pour Google Chrome et Internet Explorer.[/list]Pour information :ResetBrowser est un outil qui est conà§u pout réinitialier d’un seul clic Internet Explorer,Chrome et FirefoxLes dernières versions de Chrome ou bien Firefox sont t éléchargées depuis Google.com ou Mozilla.org,puis réinstallées automatiquementTout est réinitialisé (cache,extentions,cookies,moteurs de recherche,raccourà§is……), seuls les mots de passe et vos favoris sont conservésEn cliquant sur Réinitialiser, ces opérations seront faites : Sauvegarde des favoris et des mots de passes. Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires. Suppression des toutes ses extensions. Suppression du navigateur. Réinstallation du navigateur. Rétablissement des favoris et des mots de passe Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) : - Internet Updater (adware)- Updater (idem)- websavee (idem)Si pas changementAs-tu essayé de faire une restauration à  une date antérieure à  ce problème ?A te lire
 #40357  par michel21
 
Ok, mais la je suis inquiet pour mon menu démarrer qui a été complètement chamboulé par la désinfection, comment faire pour retrouver mon menu windows 10 que j'avais avant svp
 #40435  par michel21
 
Bonjour, j'ai réussi a rétablir le wifi, le réseau ..., mais le menu windows 10 n'est toujours pas rétabli depuis l'opération de désinfection, pouvez vous m'aider à  le rétablir svp, merà§i d'avance
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PC lent
par Rascala  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6970 Vues
par El Magnifico
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2307 Vues
par ab_web
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10365 Vues
par ab_web
diagnostic PC lent
par Victoryne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3016 Vues
par ab_web
Mon PC est très lent !!!
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
35 Réponses
4585 Vues
par ab_web