ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #89850  par Annie585
 
non malheureusement je n'ai pas de disk externe, sinon je crois qu'il y a un moment que j'aurais reformaté mon PC, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un et personne qui m'en preterait un.
Je viens tout de même de demander à qqn à qui j'ai pensé qui pourrait peut être m'en prêter un mais je n'aurai pas de réponse avant ce soir et si oui il faudra que j'aille le chercher.
 #89934  par Annie585
 
Bonjour Zorkas
Je suis allée chercher le disque dur externe de mon amie qui m’a expliqué qu’elle avait eu un problème avec lui, elle en a beaucoup besoin pour ses activités. L’informaticien qui prend soin de son matériel informatique lui a dit qu’il l’avait nettoyé et comme remis à neuf. Mais elle avait trop peur de perdre ses infos et dossiers, alors elle en a acheté un nouveau ..qu’elle ne prêterait pas.
J’espère que celui-ci fonctionne bien !
C’est un disk Western Digital de 465 Go utilisables et il y a 448Go de libres
 #89935  par ZorKas
 
C'est très bien, bon récapitulons, en premier donne moi en retour la marque de ton PC, le type et le numéro de série afin que je me fasse une idée à qui j'ai affaire au niveau matériel ;)
 #89960  par Annie585
 
PC HP
Nom de produit G5429fr
Numéro de série CZC1356SXG
Numéro de produit A0Q70EA♯ABF
Système exploitation Win 7 Ed familiale Premium 64 bits Service Pack1
Microprocesseur Intel(R) Core(TM) i5-2400S CPU @ 2.50GHz
Mémoire système 4Go
emplacemetn mémoire 1 4Go Micron 1333MHz
Péériphérique graphique AMD Radeon HD6450
Carte mère 2ABF 1.00
BIOS système 7.10
Disque dur 1 ST31000524AS
 #89999  par Annie585
 
bloquée par les difficultés antérieures, je n'avais pas fait et envoyé le scan fait avec DiskInfo64
Etat des disques
https://e-nautia.com/share/80066-x2vx61tw
je me demande pourquoi mon PC chauffe ? L'air circule tout autour et en juillet ou aout je lui enlevé la poussière rentrée à l'intérieur avec une bombe à air comprimé, et il ne fait plus maintenant une chaleur caniculaire, même s'il fait encore chaud l'après midi à Toulouse, dans les 27° en ce moment chez moi. Comme les fenêtres sont au sud, je les ferme encore l'après midi.

Dans les choses bizarres et ennuyeuses, j'avais dans Doc Bis un dossier ordi, avec bcp d'infos
il a disparu de l'ordi !
j'ai regardé dans tous les autres dossiers au cas où il y aurait été glissé par erreur, mais non. C'est là que je vois la nécessité des sauvegardes, heureusement j'imprime ce qui me parait important. j'espère que mon amie va me donner son disque dure externe dont elle ne se sert plus !

Je l'ai déjà dit, dans les fenêtres sous DOS, pas moyen de scroller et copier, de plus quand je voulais copier CHKDSK, ça ne collait que la lette V, j'avais vu U mais en fait ça doit le V de Ctrl V. j'étais obligée de taper la commande
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Facebook, une nouvelle faille de confidentialité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
785 Vues
par NicolasCoolman
Arnaque PayPal sur Leboncoin et marketplace de Facebook
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
Campagne massive de phishing sur Facebook Messenger.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
289 Vues
par NicolasCoolman