ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #84969  par Enfermedehors
 
Bonjour,

Est-ce que l'application Photos fonctionne quand tu la lances depuis le menu démarrer ?
Les autres applications fonctionnent, la calculatrice, par exemple, essaie quelques applications Microsoft, la calculatrice par exemple.
 #84975  par Enfermedehors
 
Apparemment, il faut attendre une nouvelle mise à jour.
Il y en a eu une ce matin.
Photos n'est pas mon application par défaut pour les fichiers images, mais si je fais un clic droit sur un fichier .jpg, Ouvrir avec Photo, il n'y a pas de message d'erreur.
Même en mettant Photos par défaut, pas de message d'erreur.

Vu ici : https://answers.microsoft.com/en-us/win ... e4f282f074
la réponse de Shayne Tennis, la mise à jour du pilote graphique a résolu le problème

For anyone who still has this problem I found that it was associated with the driver for my Intel HD Graphics card. To fix the problem follow the steps below:

Open device manager
Right click on your Intel HD Graphics Display adapter
Click update driver
Select search automatically for updated driver software
It should install the latest driver

If it does not find the latest inter driver driver, you will need to go download the most recent one from intel's website and manually install it.
 #84994  par GAINSBOURG
 
Alors, j'ai remplacé mon pilote Intel(R) GRAPHICS 630...
J'ai mis la version 24.20.100.6194 en remplacement de la version précédente 22.20.16.4708...
Mais le problème persiste, rien à faire !
Si quelqu'un pouvait avoir une idée qui résoudrait la situation...
 #85026  par GAINSBOURG
 
La version que j'ai installée hier (un vrai boulot hein) est la toute dernière disponible, la version 24.20.100.6194 en remplacement de la précédente 22.20.16.4708...
Alors ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'hier. Le meme message d'erreur revient...
Comme je suis loin d'etre la seule victime de ce problème, je suppose que ça finira par s'arranger avant Noel ahahahahah !
Je te remercie chaleureusement pour tes réponses ENFERMEDEHORS, et je te souhaite une excellente journée !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Vos photos et vidéos personnelles de médias sociaux ciblées par la sextorsion.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
108 Vues
par NicolasCoolman
Phishing Microsoft Office 365
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1092 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft store bloquant installation
par hamster27  dans : Support Windows
17 Réponses
373 Vues
par ab_web
Microsoft corrige deux Windows Zero Day
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
57 Vues
par NicolasCoolman
Une faille Zero Day dans Microsoft Office.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1214 Vues
par NicolasCoolman