ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #95746  par LeChe
 
Bonjour

je voudrais qu'on m'explique en toute objectivité, pourquoi ce topic a été verrouillé pour cause de doublon. Il y a doublon lorsque un thème exposé est identique sur un même Forum, ce qui n'est absolument pas le cas ici puisqu'il s'agit de deux discussions sur deux forums totalement différents avec deux initiateurs également différents.

post95734.html#p95734

Que Zorkas soit vexé et offusqué qu'on ose le contredire lorsqu'il a tort , c'est son problème, mais qu'il s'autorise à trafiquer les posts à sa guise surtout si ça l'arrange est purement scandaleux de sa part. J'aurais voulu avoir le point de vue de Nicolas . J'estime m'être investi totalement sur ce forum depuis assez longtemps pour ne pas être traité de cette manière. Modérer c'est faire preuve par définition de psychologie et de bon sens, ce qui n'est pas le cas apparemment de ce monsieur. J'ai été modérateur quelques temps sur ce forum à la demande de Nicolas, et ce n'était absolument pas la vision des choses que je me faisais de cette fonction.
 #95751  par Australien
 
Bonjour

j'ai suivi bien malgré moi bien cette incompréhension entre deux membres (dont un est un pilier du forum et l'autre a des fonctions de modération)

Pour le coup et après une longue réflexion et bien que je sois solidaire avec Le che, pour le bien de tous et du forum je pense que ce soucis doit être réglé en interne.

Il suffit de donner (pour Le che) un accès provisoire au forum interne, et on règle cela en famille.....ne dit on pas que le linge salle se lave en famille. ;)

Je n'interviendrai plus ce sujet, en tous pas ici.
 #95753  par nenette58
 
Hello mon Nîmois préféré,
Je suis aussi concernée par la modération abusive du sieur ZorKas, le message que j'ai posté hier soir est passé à la trappe mais j'ai un screen que j'ai fait parvenir à Nicolas.
Bref, je quitte ce sujet ...
 #95754  par LeChe
 
Hello l'ami ;)

merci pour tes remarques , mais je ne tiens pas à avoir un accès provisoire au forum interne. Je suis bien où je suis :mrgreen: . j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait part de mes réflexions à Nicolas par MP et comme toi je n’interviendrai plus sur ce sujet. tu peux d'ailleurs pour le coup le verrouiller à ma demande

@+
 ! Message de : la Modération
Je n’interviendrai plus sur ce sujet. tu peux d'ailleurs pour le coup le verrouiller à ma demande
Sujet verrouillé à la demande de son initiateur