ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #47618  par kounga
 
Bonjour à tous, :?:

Me voilà bien embêtée

J'ai windows 7 qui marche bien actuellement...
Cependant je n'arrive plus à accéder ni au 2 modes sans échec avec ou sans prise en charge du réseau, ni à l'invite des commandes au démarrage (F8)
En effet en arrivant au mode sans échec, l'ordi redémarre sans cesse, il patine.

Je pense à l'utilité de ce mode qui m'a rendu bien des services par le passé quand j'ai des problèmes.

J'espère que je ne vais pas être encore obligée de réinstaller windows.
Si vous pouvez faire quelque chose ????

Me donner une démarche, je n'ose pas passer par la réparation avec le CD
et d'ailleurs j'ai déjà remis une image système 2 fois sans succès... Le mal doit être plus ancien. :twisted:

Rien ne bronche question malwarebytes ou ZHDiag ou Avira ATV.
Sinon, le PC marche du tonnerre.

Merci d'avance, bonne soirée

kounga :?
 #47701  par NicolasCoolman
 
Hello,
Me donner une démarche, je n'ose pas passer par la réparation avec le CD
A mon avis, ce serait la meilleurs solution car c'est bien un problème lié au système
Qui peut le mieux résoudre ce genre de problème que les développeurs qui ont mis au point ce module de réparation.

Bonne soirée
 #47738  par kounga
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,
.... c'est bien un problème lié au système
Qui peut le mieux résoudre ce genre de problème que les développeurs qui ont mis au point ce module de réparation.

Bonne soirée
Bonjour Nicolas,
Bonjour à tous, :D de la réponse

Ah, bon, oui, c'est bien ce que je craignais.
J'ai déjà fait cette réparation et ça m'a tout planté une fois mais sûrement que le système devait être complètement naze et puis c'était au début (je me demande quel Windows c'était, peut-être Windows 2000 Pro. Mais je n'ai jamais plus osé recommencer.
Je vous tiens au courant.
Je vais attendre qu'il fasse jour... :!:

Bon mardi
 #47754  par kounga
 
Re:

Je crois que mon lecteur de dvd est peut-être naze, je ne peux plus réparer Windows 7 à partir du CD d'installation au démarrage ( pas d'invite à prendre mon CD comme d'hab ) (et ce malgré mon choix de boot) ni sous ma configuration Windows (le dvd patine, j'ai remis le démarrage automatique).
Là je ne vois plus mon lecteur de DVD rom dans ma configuration.

Je crois que j'ai un problème de matériel, c'est une situation que je ne connais pas.
Je vais attendre un peu avant de l'emmener à la boutique où j'ai l'habitude d'aller.
Tu as une idée ?????
Merci
 #47756  par NicolasCoolman
 
Hello,
Là je ne vois plus mon lecteur de DVD rom dans ma configuration. Tu as une idée ?????
Si le périphérique n'est pas présent dans l'explorateur, c'est probablement qu'il est HS !

A+
 #47763  par kounga
 
Bonsoir,

J'avais oublié de remettre le lecteur DVD dans le bios, d'où le fait que le DVD d'install. qui n'était pas lu. :roll:
Au final après un dernier essai de restauration du système ce soir à une date que j'espérais antérieure, je viens de réinstaller Windows, je n'ai pas eu d'autres choix enfin j'ai mon windows old.

Bah, j'apprends, moi c'est pour le pied tout ça.

Merci beaucoup Nicolas :)

Bonne soirée
 #48194  par kounga
 
Bonjour,

Mon problème de mode sans échec était sérieux. :shock:
Mon lecteur CD et mon DD étaient OK :D
J'ai finalement donc été obligée de réinstaller Windows 7. Puis je suis passée sous Windows 10.
J'ai encore eu des problèmes de reconnaissance de lecteur CD sous seven puis sous windows 10
Voilà maintenant c résolu, surement depuis une gravure. :!:

Là, ça roule, je suis contente. :geek:

Merci à vous tous, bonjour en pensant à vous....

Sylvette ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1348 Vues
par Jonathan21
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman