ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92608  par AndreD
 
Bonjour,
j'ai un PC MSI MI3 Gaming. Lors du démarrage du PC des fenêtres de mise à jour " A-Volute-3D Sound. Export et Gaming center (Nahimic3 je suppose) " s'affichent et quand je clique OK elles s'en vont sans s'installer.
Ayant contacté Microsoft que ce produit ne leur appartient pas et qu'il ne peuvent pas m'aider, pourtant on le trouve dans Microsoft Store.

Serait-ce un problème de cookies bloqués ?

Merci pour vos réponses.
 #92662  par AndreD
 
Bonjour,

Personne ne peut m'aider s'il vous plait?
 #92694  par NicolasCoolman
 
Hello André,

Pour l'affichage d'une mise à jour au démarrage qui n'aboutit sur rien, il faudrait faire un diagnostic du système, il y a probablement une ligne orpheline liée à une clé de registre.

Je transfère ton sujet dans le forum d'analyse.
 #93415  par AndreD
 
Bonjour,
Je crois que c'est Avast qui bloque les mises à jour. Quand je fais une analyse Avast Updater repère bien les 5 pilotes obsolètes mais il faudrait que j' achète une clé d' activation pour le téléchargement. J' ai acheté Avast premium mais c'est comme un mille feuilles, Ils proposent constamment d'autres protections à acheter. :x Si Windows défender est suffisant je peux peut-être suspendre Avast le temps du téléchargement ?