ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #14369  par LeChe
 
Hello Géant vert Un grand merci pour l'info :mrgreen: ceci dit, il y a longtemps que j'ai supprimé Java de mon pc et je ne m'en porte pas plus mal. C'est une opinion tout à  fait subjective, mais à  part quelques applications très spécifiques, je n'en vois pas l'intérêt.@+
 #14376  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Effectivement, pas mal de monde l'ont carrément supprimés de leur PC.  ;) 
Oui d'ailleurs il est précisé que sous Win 8 cela ne fonctionera que sous le "bureau" Win 7 !!! :twisted:
Code : Tout sélectionner
Mais s'il y est encore, il faut qu'il soit à  jour...
effectivement surtout qu'il y a encore des XP.......! :mrgreen:
 #14379  par LeChe
 
buckhulk a écrit :effectivement surtout qu'il y a encore des XP.......!
c'est quoi cette bête là  ? à§a existe encore ? je croyais que à§a avait été détruit en même temps que les dinosaures ? :lol: :lol:
 #14384  par Australien
 
NicolasCoolman a écrit :Non, les XProzores existent encore :lol:
helloj'adore, cela fait très marque de suppositoire :lol: @+