ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #96623  par El Magnifico
 
Bonsoir

En fait , vous aviez plusieurs tutos disponibles, je ne sais le quel vous avez utilisé .

;)
 #96632  par ungars
 
J' ai utilisé le tuto que vous m' avez conseillé

J' ai bien utilisé l' outil, mais c' était juste pour savoir si je pouvais aussi utiliser la mise à jour (premier choix sur le lien au dessus de "télécharger l' outil") .

Sinon vous n' avez pas idée d' ou peut venir mon problème ?

Bonne soirée.
 #96635  par El Magnifico
 
Hello

Le souci peut provenir d' une mise à jour mal enregistré, mais ?????

je plie le matériel

Bonne fin de soirée

;)
 #96692  par ungars
 
Bonsoir,
On ne le saura jamais peut etre, en tout cas tout fonctionne. Et à télécharger et installer dans le vide en permanence ou presque comme mon pc le faisait, cela me prenait beaucoup de ressource et ralentissait ma machine. Là cela va nettement mieux !
Merci encore et bonne semaine.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16742 Vues
par NicolasCoolman
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
439 Vues
par El Magnifico
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web