ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #78964  par Enfermedehors
 
Sous la toute nouvelle build 1803, April Update, Firefox plantait.
Cette mise à jour est destinée à corriger ce bug uniquement.
Sous les systèmes antérieurs, elle n'apporte rien.
 #78968  par Pierre95
 
Bonjour,
Mais comme disait un vieux proverbe guévariste
- mieux vaut prévenir que guérir -
 #78970  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 30 avr. 2018, 20:25 Bonjour,
Mais comme disait un vieux proverbe guévariste
- mieux vaut prévenir que guérir -
Pierre

Je vois que tu es fin prêt pour la révolution, je savais qu'en toi sommeillait un Che qui s'ignorait :mrgreen:

Miss Marple

merci pour la précision linguistique ;)
 #78973  par Enfermedehors
 
- mieux vaut prévenir que guérir -
Tu as raison, quand Le Che migrera vers Windows 10, il sera immunisé contre le bug de Firefox. :D
 #78975  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 30 avr. 2018, 20:37
- mieux vaut prévenir que guérir -
Tu as raison, quand Le Che migrera vers Windows 10, il sera immunisé contre le bug de Firefox. :D

Exactement non seulement tu maîtrise Windows à la perfection, mais tu fais preuve d'un sens psychologique, qui ne cesse de m'étonner ;) quoique les deux ne sont pas incompatibles
 #78996  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 01 mai 2018, 08:12 hahahaha à trop vouloir en faire ..... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs je n'ai même pas vu la "cerise" .... :evil:

moque toi :twisted: , moi qui croyais te faire plaisir!!!!!, on est bien mal récompensé de tout le mal qu'on se donne, je scrute la moindre MAJ de Firefox pour t'en faire part et je ne reçois que des quolibets . Vade retro satana!! :mrgreen: :mrgreen:

Quant à la cerise, la voila

Image
 #79229  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 04 mai 2018, 12:29
tu es trop "mignon"

hello l'ami

c'est bizarre mais je n'ai jamais aimé ce terme de façon générale, d'autant plus qu'il peut avoir une connotation péjorative . Durant le règne de Henri III à la fin du XVIe siècle on parlait des mignons du roi avec tout ce que ça sous entend. :mrgreen: Un révolutionnaire n'est pas mignon :evil:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3859 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1016 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
172 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Bulletins de sécurité Mozilla Firefox du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
53 Vues
par NicolasCoolman