ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #41255  par buckhulk
 
oui je crois que je vais finir par me mettre à  Firefox !!!bien que j'ai aussi des soucis de sécurité sur les sites, je ne sais pas d'ou cela peut venir ! :mrgreen:
 #41367  par LeChe
 
Helloet à§a continue :mrgreen: nouvelle MAJ 49.0.1
 #42559  par LeChe
 
HelloUn événement extraordinaire vient de se produire :mrgreen: MAJ Firefox 49.0.2
 #45046  par eliot1
 
Bonsoir @toutes et @tous,N'en déplaise à certains..Une nouvelle version (50.0.02) est disponible.J'admire leur réactivité.@+
 #45050  par LeChe
 
HelloJe suis désolé, c'est très bien que les développeurs de Firefox comblent les failles de sécurité, mais ce qui est pour le moins surprenant, c'est que ces MAJ se succèdent à un rythme effréné, ce qui laisse à penser, que ces failles apparaissant de façon récurrentes, ce navigateur n'est pas en soi si fiable et si stable qu'on veut bien le dire et il n'est point étonnant que pas mal d'utilisateurs se soient dirigés vers Chrome ou un autre navigateur.c'est mon opinion et je la partage ;)
 #45054  par Australien
 
eliot a écrit :Une nouvelle version (50.0.02) est disponible.
BonsoirMerci pour l'annonce Eliot ;) elle vient de tomber chez moi en automatique.Patrick
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3859 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1016 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
172 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Bulletins de sécurité Mozilla Firefox du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
53 Vues
par NicolasCoolman