ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #83763  par Prisca71
 
On parle de moi ? :mrgreen: J'arrive :lol:

Merci pour toutes les infos y compris pour mettre une image :D

Vous savez quoi ? J'ai éteint et rallumé le PC et apparemment ça fonctionne
Pourtant la mise à jour est d'hier mais les voies de l'informatique sont impénétrables :roll:

A suivre .....
 #83766  par Pierre95
 
Chère Prisca,
Si tu es d'accord
  • Peux tu mettre ta demande en "Résolu" ?
  • Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.
    .
    Image
    .
  • Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
  • Modifie le titre de ta demande en insérant dans celle ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] "titre du sujet"
  • Quand ceci est fait clique sur "Envoyer" . Je te remercie de ta collaboration.
 #83770  par LeChe
 
Oui, c'est bien beau tout ça , mais encore une fois on ne fait que des supputations. Du moment que ça marche, peut importe la cause. Et c'est reparti pour un tour. On éteint le pc , on le rallume, pas besoin de chercher plus loin. c'est une démarche qui ne me satisfait pas, mais bon , il y a des choses plus graves :mrgreen:

Bon courage
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3858 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1015 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
172 Vues
par NicolasCoolman
Bulletins de sécurité Mozilla Firefox du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
53 Vues
par NicolasCoolman