ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #15434  par buckhulk
 
Bonsoir,Oui merci clément !moi je passerais plus tard , j'ai encore un an (pour mon Win 7) mais je vais faire la mise à  jour assez vite sur mon portable ! :mrgreen: PS : @ Patrick, j'ai un soucis de mise à  jour de mes infos sur PCA ? Image :mrgreen:
 #15440  par Australien
 
Hellopour PCA et ton soucis, aucunes idées (attention ce forum est très à  cheval sur les bloqueurs de pub, peut être est ce le soucis avec ton message d'erreur)va dans la section "remarques et suggestions" et pose ta questions aux administrateurs (Clément et Thomas)http://forum.pcastuces.com/remarques_et_suggestions-f17@+
 #15444  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
ur PCA et ton soucis, aucunes idées (attention ce forum est très à  cheval sur les bloqueurs de pub, peut être est ce le soucis avec ton message d'erreur)
Ben non justement , il est désactivé !!
Code : Tout sélectionner
va dans la section "remarques et suggestions" et pose ta questions aux administrateurs (Clément et Thomas)
quand j'aurais le temps ... :mrgreen:
 #23458  par Domi
 
coucou , pas si simple que à§a , moi je galere , j'ai un netbook windows 7 et j'ai suivi tout les conseils , tout c'est bien passé a part que maintenant je suis bloqué car j'ai la ligne suivant sur mon écran ( erreur critique, le meunu démarrer et cortana ne fonctionne pas , nous allons tenter de résoudre le probleme lors de votre prochaine connexion ) de ce fait j'ai été dans le gestionnaire des taches et j'ai faitexecuter une nouvelle tache : (powershell ) puis valider puis dans la ligne de commande de la fenetre ouverte j'ai mis la ligne suivante( Get-AppXPackage -AllUsers Foreach {Add-AppxPackage-DisableDevelomentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}. et résultat ben c'est pas bon,de plus je ne peu pas mettre les chevrons car il me met "" les guillemets comment faire pour les changer ?? donc c'est la galere :( :( donc si vous avez une solus , je suis preneur .
 #23464  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
 j'ai un netbook windows 7
il est peut-être pas si "compatible" que à§a !!un netbook c'est un petit ....enfin je ne suis pas spécilisé dans Windows 10 donc...voir sur Pc astuce ....:http://forum.pcastuces.com/mettre_a_jou ... 1&#5306996 :mrgreen:
 #23476  par Domi
 
Oui c'est petit, j'ai un ami qui l'a fait sur un net book , et je me suis dit s'il la , ben moi aussi, donc tout c'est bien passé sans soucis je l'ai essayé avant de l'éteindre hier soir , et ce matin il ma sorti cet connerie de message :( cité plus haut et maintenant je ne sais pas combien de fois que j'ai tapé cette ligne de commande, j'ai une surchauffe des rotules . :mrgreen:
 #23507  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
maintenant je ne sais pas combien de fois que j'ai tapé cette ligne de commande, j'ai une surchauffe des rotules .  :mrgreen:
:lol: :lol: Tu devrais poser la question à  Microsoft directement : http://answers.microsoft.com/fr-frPeux pas t'aider plus ..dsl :mrgreen:
 #23552  par Domi
 
En réponse a toi Buckhulk. Avec mon ami Daniel qui a trouvé la solution a mon problème , pour ceux qui ont aussi ce même genre de soucis. Il est impératif de désinstaller l'antivirus , je dit bien de désinstaller et non le désactiver , car moi je l'avais juste désactiver d’o๠mon problème. Donc buckhulk quand tu passera au Windows 10 n'oublie pas ce petit passage anodin. En antivirus j'avais Avast pour ne pas faire de Pub :mrgreen: Donc tout est rentrer dans l'ordre :mrgreen: et mon petit Netbook est plus rapide par apport a Windows 7 . ;) Donc mon problème est résolut . :lol: