ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #49303  par LeChe
 
Bonsoir

à lire attentivement

ICI

et



@+
 #49313  par buckhulk
 
c'est exactement ça comme dit sur l'autre topic , Microsoft veut absolument qu'il n'y ai plus de Win 7 et 8,1 et il fera tout pour y arriver ...!

moi même j'en ai eu mare et je me suis mis sur Win 10 (mon portable) mais avec le "bureau" de win 7 pour ne pas être complétement perdu !!

Portant même comme ça , j'ai du mal parfois pour retrouver comme avant des "trucs" (par exemple la défragmentation) compliqué !!!!!

Heureusement qu'il y a defraggler.......mais même avec ça j'arrive pas à tout (ou presque) rassembler ....!

:mrgreen:
 #49332  par Australien
 
buckhulk a écrit :
Microsoft veut absolument qu'il n'y ai plus de Win 7 et 8,1 et il fera tout pour y arriver ...!

Hello


oui, c'est ce que l'on appelle le progrès.

Microsoft n'a pas besoin de se forcer avec des fins de supports pour les systèmes qui vont devenir obsolète dans quelques années, tout comme XP et bientôt Vista.

Patrick.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Faille de sécurité Microsoft Windows
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
497 Vues
par NicolasCoolman
Alerte vulnérabilité dans Microsoft Windows
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1254 Vues
par NicolasCoolman
Correctif urgent de Microsoft Windows Server.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
37 Vues
par NicolasCoolman
Alerte - Vulnérabilité Microsoft Windows exploitée
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
436 Vues
par NicolasCoolman
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1047 Vues
par NicolasCoolman