ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #89244  par ZorKas
 
Unalidus a écrit : 26 sept. 2018, 12:14 Bonjour Zorkas,

Désolé pour la réponse tardive j'ai du travailler ce début de semaine,
Après une installation propre de windows avec une clé usb, les freezes semblent être partis, j'ai redémarré mon pc 2 fois pour vérifier et cela semble nickel !
Je passe le sujet en résolu, merci de ton aide, j'espere que les bugs ne reviendront pas ! Je ferai attention, un grand merci à El Magnifico si tu passes par là :)

Bonne journée et merci de votre aide bénévole !
Bonjour,

Pense à faire l'update Windows, pas mal de mises à jour sont à faire, ensuite je te conseille de faire un checkup de ton installation (d'ailleurs je la conseille à tout le monde ;) ) voici la procédure:

Pour créer un rapport analyse de performance Windows system à partir de l'outil intégré à Windows (sans passer par un programme tiers)

Appui sur la touche Windows + R
Taper la commande suivante ou mieux faire un copier/coller

perfmon /report

Le moniteur de ressources se lance et analyse pendant 60 secondes tous les processus actifs

Image

A la fin du scan le rapport est affiché qui indique l'état de l'Opérateur System

Image

Ensuite si dans le cas d'une erreur il suffit d'afficher par clic pour agrandir le menu choisi sur la fonction de développement afin de connaitre la variable en cause, au besoin procéder à un enregistrement pour joindre le rapport à un forum d'entraide

Image

Enregistrement du rapport pour le communiquer à un forum d'entraide

Image

Je recommande cette action lors de l'installation de Windows 10 ou bien lors d'un dysfonctionnement du PC

Bonne continuation à toi ...& Merci pour ta réponse positive :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Freezes intempestifs
par Hugo  dans : Support Windows
6 Réponses
1074 Vues
par jipid
Freezes navigateur Chrome
par daverzh  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1022 Vues
par El Magnifico
Vos photos et vidéos personnelles de médias sociaux ciblées par la sextorsion.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
108 Vues
par NicolasCoolman