ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #60409  par LeChe
 
Bonsoir

Je trouve scandaleux ce genre de titre ( voir le lien ci dessous) . Ce qui a l'air de préoccuper le ministère de l’intérieur, c'est qu'il n'y ait pas de victimes Française. Le reste plus de 200 morts, 21 enfants tués , écrasés dans une école, ce ne sont que des dommages collatéraux . Ce n'est pas la première fois que lors d'une catastrophe ou d'un acte terroriste je vois ce genre d'information. Je trouve ça assez répugnant.

https://mes-actus.fr/direct-seisme-au-m ... -ce-stade/
 #60412  par Pierre95
 
Bonsoir,
Ce qui a l'air de préoccuper le ministère de l’intérieur, c'est qu'il n'y ait pas de victimes Française
Le Ministère de l'Intérieur , les autorités, la Presse savent très bien que le français lambda est préoccupé si un de ses proches qui est la bas pourrait être une victime.
Le Ministère de l 'Exterieur et le Président Français adresseront leurs condoléances aux victimes mexicaines.
De même Le Ministère de l'Intérieur , les autorités, la Presse du Mexique savent très bien que le mexicain lambda est préoccupé si un de ses proches qui était lors de l'attentat à Nice pourrait être une victime, rassurera qu'il n'y aucun mexicain parmi les victimes
Le Président mexicain a surement adressé ses condoléances aux victimes françaises lors de l'attentat de Nice
 #60413  par LeChe
 
Oui, je sais tout ça , ce qui me choque c'est le titre,et la façon dont il est formulé .

@+
 #60441  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 20 sept. 2017, 20:33 Que va-t-on dire aux Japonais après leur tremblement de terre ...?

いつものように同じ偽善で:フランスはあなたの苦悩を分かち合う

( traduction Google)