ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #78206  par Enfermedehors
 
La plupart des programmes laissent des traces dans le registre, et aussi dans le dossier de l'utilisateur ou dans ProgramData.
La plupart du temps, c'est sans conséquences.
RevoUninstaller fait une recherche dans le registre et propose de supprimer les clés.
Est-ce terminé ou bien tu vois autre chose pour demain ?
Je pense qu'il y aurait quelques programmes à désinstaller, des programmes préinstallés que tu traînes depuis Windows 7, mais c'est toi qui décides.

Ma mission est accomplie, l'erreur a disparue, le Planificateur des tâches fonctionne, pour Eset, je te laisse avec Pierre. :D

Bonne nuit.
 #78216  par Pierre95
 
Hello Yolande,
Tu as fait du travail d'orfèvre!!
Dans ton script correctif, là ou tu as mis des DeleteKey, moi j'aurais mis par prudence des Delete Value même avec les Dependicies avec des CLSiD ou j'aurais pas mis ces cles
Son PC va être maintenant une vraie horloge suisse !!
Hello Nicole,
Je transfère ta demande dans le Forum de désinfection même si moi aussi, je vais bientôt conclure ( comme on dit)
 ! Message de : la Modération
Demande transférée dans le Forum " Analyse de rapports et désinfection"
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
 #78218  par Enfermedehors
 
Bonjour,
Si je peux me permettre une dernière intervention ! :?
Pierre, tu me dis :
Dans ton script correctif, là ou tu as mis des DeleteKey, moi j'aurais mis par prudence des Delete Value même avec les Dependicies avec des CLSiD ou j'aurais pas mis ces cles
Dans ce cas, il n'y a pas de risque, on voit que les clés appartiennent uniquement à Avira.
Exemple :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Dependencies\{12225E6B-0028-4417-B43B-E72DA1FB0CD2}]
"DisplayName"="Avira Launcher"
 #78236  par mamiblues
 
Bonjour à vous deux et merci pour votre aide,

@Enfermedehors --> ok pour désinstaller les programmes préinstallés --> peux-tu m'aider pour faire le tri ? merci

@Pierre --> je reprends contact avec toi après.
 #78244  par Pierre95
 
Chère Nicole,
Faire le ménage dans les programmes pré installés, bonjour.
Moi même pour moi, c'est la galère
...................................
Pour nous, Nicole, nous en étions resté là, il me semble
post78114.html#p78114

Tu peux en effet faire chauffer et lancer ESET.
Branches de préférence tes DD externes ayant des sauvegardes Acronis ou des setup de Programmes que tu conserves au chaud
 #78286  par mamiblues
 
Un imprévu cet apm et je viens de prendre connaissance de ton message.
Ne rit pas ... mais je n'ai aucune sauvegarde Acronis de mon PC ! je fais pour les autres et je remets à plus tard pour moi ... il faut vraiment que je m'en occupe (avec ton aide bien entendu ;) ).

Donc je lance Eset et je reprends contact avec toi avec le rapport ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une violation de données confirmée par D-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
387 Vues
par NicolasCoolman
Violation de données confirmée par Toyota
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
442 Vues
par NicolasCoolman
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6009 Vues
par El Magnifico
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web