ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #18416  par Lam55555
 
Bonjour, j'ai installé hier le Windows 10 et tout marchait nickel! Mais suite à  l'installation de Start Menu 8 recommandé par Obit 7 (à  ce moment là  je ne savais pas ce que c'est le Start Menu 8) mon menu démarrer windows 10 est bloqué ainsi que la barre des tà¢ches. Puis j'ai désinstallé ce Start Menu 8 sans passer par "démarrer" mais malheureusement l'icône de "démarrer" windows 10 disparaà®t en même temps que la suppression de Start Menu8, l'icône de Microsoft Edge effacé, le petit rectangle pour la recherche sur le web en bas à  gauche d'écran non fonctionnel et la barre des tà¢che est partiellement bloquée c'est à  dire que pour les programmes épinglés à§a marche avec un clic gauche mais rien avec clic droit. En revanche pour les petits icône en bas à  droite de l'écran (haut parleur, connexion internet etc...) marche avec clic droit mais pas avec clic gauche.J'étais sous le windows 7 avant de passer à  10. Merci d'avance de m'aider à  retrouver mon menu de "Démarrer" windows 10. Lam
 #18417  par Australien
 
BonjourLe sujet a été déplacé dans la section "Windows" qui semble plus adéquate.Vous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.La modération
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème de défilement dans le menu démarrer.
par Antone  dans : Support Windows
4 Réponses
3997 Vues
par Antone
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6613 Vues
par JK123
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19921 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1779 Vues
par Jonathan21