ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #104786  par LeChe
 
Hello Nicolas

je viens d' avoir ce message en lançant ZHPLite

Image

ça me l'avait déjà fait ici : pop-curieux-lancement-zhplite-t10055.html

et Tu disais:


"Désolé... j'ai fais une erreur de saisie de numéro de version 5.4.96 au lieu de 5.5.96. ce qui fait que c'est le mois d'avril qui était lu au lieu du mois de mai. Bon d'un autre côté cela prouve que mon test de logiciel obsolète fonctionne"

n'aurais pas tu fait la même chose ? ;)
 #104816  par NicolasCoolman
 
Hello Ernesto,

Non, là il ne s'agit d'une erreur de numéro de version. En fait le logiciel était prévu pour déclencher en cas de délai supérieur à 2 mois. Comme il n'y a pas eu de nouvelle version dans ce délai, le message s'est affiché.

Il faut télécharger la nouvelle version:
https://nicolascoolman.eu/download/zhplite/

...j'ai passé le délai à 3 mois !
 #104817  par LeChe
 
ok

c'est fait

merci
 #106236  par LeChe
 
Hello Nicolas

je viens encore d'avoir le message après avoir voulu exécuter ZHPLite . J'ai téléchargé la dernière version comme tu le précises sur le post précédent sur le site, mais de nouveau impossible de l 'exécuter

Image

pourtant tu avais dit que tu passais le délai à 3 mois

donc actuellement , pas de possibilité d'utiliser ZHPLite
 #106240  par LeChe
 
Oui, mais actuellement ZHPLite ne peut pas s’exécuter :oops: , faut il attendre la prochaine version que tu mettras en ligne ?
 #106255  par LeChe
 
Il y a un problème au niveau du téléchargement de cette version sur ton site

tout d'abord ceci

Image

puis avira grince ( pour la première fois )

Image
 #106263  par LeChe
 
J'ai mis le fichier en exclusion, mais si je retélécharge, j'ai de nouveau avira qui grince et le message du post précédent

je ne comprends pas car c'est la première fois que j'ai ce problème avec ce fichier