ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #77537  par Mathey
 
Bonjour,
Ma première demande d'aide sur votre forum, si je ne pratique pas bien n'hésitez pas à me corriger.
Sur mon ordinateur j'ai téléchargé le logiciel Nicolas Cooman et je nettoie régulièrement mon PC avec cet application.
Voudrais télécharger cette application sur mon portable android, mais n'y arrive pas. Quelle différence entre les deux supports ?
Je vous remercie par avance.
 #77539  par Pierre95
 
Bonjour,
Le Modérateur m'a devancé
ZHPDiag et les autres outils de Nicolas Coolman ne sont fait que pour des systèmes Windows et non pour des systèmes Android ou Linux
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avis de sécurité Android du 02 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
417 Vues
par NicolasCoolman
Découverte d'une faille critique dans Android.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
366 Vues
par NicolasCoolman
Comment télécharger POPPY Playtime Android APK
par Arielty  dans : Support Windows
0 Réponses
4394 Vues
par Arielty
Avis de sécurité Android du 03 janvier 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Android du 3 Août 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
332 Vues
par NicolasCoolman