ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Ce forum est destiné à la prise en charge de lignes de rapport et de leurs classements dans une catégorie.
 #77274  par buckhulk
 
Encore sous Win 8.1 ?

évolu quand même, ce sera plus facile !! c'est vrai que tu as "raté" le coche ... :twisted:

:mrgreen:
 #77279  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 14 avr. 2018, 10:24 Encore sous Win 8.1 ?

évolu quand même, ce sera plus facile !! c'est vrai que tu as "raté" le coche ... :twisted:

:mrgreen:


Hello My Friend ;)

Tu es hors sujet :mrgreen:

le problème initial n'était pas lié à ce que tu évoques :twisted:

@+
 #77291  par Enfermedehors
 
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre les MAJ de Windows et les .msi.
Les Mises à jour Windows ne vont pas dans Windows\Installer, et ce ne sont pas des .msi
 #77296  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 14 avr. 2018, 11:52 Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre les MAJ de Windows et les .msi.
Les Mises à jour Windows ne vont pas dans Windows\Installer, et ce ne sont pas des .msi
de toute façon et je me répète. vu, comme le dit Nicolas , que le module Windows installer est pris en charge depuis le début par ZHPDiag, je ne comprends pas ce qui explique soudainement la présence de ces .msi alors qu'elles n'étaient jamais apparues jusqu'à présent.
 #77299  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 14 avr. 2018, 12:12 Elles étaient traitées, mais est-ce qu'elles étaient listées dans le log avant ?
Pourquoi ne seraient elles listées que maintenant, Je ne comprends pas ce que tu veux dire, puisque ces fichiers sont aléatoires comme le fait remarquer Nicolas, ils auraient du sortir dès le début en non traités.
 #77301  par Enfermedehors
 
Ce que je voulais dire, c'est que pour ne pas surcharger le log, certaines fichiers, bien que traités ne sont pas ajoutés dans le log.
Je n'en sais pas plus.
 #77302  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 14 avr. 2018, 12:29 Ce que je voulais dire, c'est que pour ne pas surcharger le log, certaines fichiers, bien que traités ne sont pas ajoutés dans le log.
Je n'en sais pas plus.
Je veux bien , mais dans ces conditions Nicolas serait au courant, puisque c'est lui qui gère tout ça. Or d'après ce qu'il m'a dit il n'a pas d'explications spécifiques à me donner.
 #77386  par NicolasCoolman
 
Hello,

Finalement la remarque de "Le Che" m'a conduit à rechercher quelle en pouvait être la cause, d'autant que toutes mes lignes msi étaient aussi non identifiées, ce qui n'était pas normal.

En fait c'est une reçente modification dans un blocage de services qui a provoqué cela. Tout simplement car cela touchait la gestion des propriétés des fichiers NTF et les fichiers MSI en font partie.

Je viens d'apporter un correctif avec ZHPDiag v67.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lignes rouge dans rapport ZHPDIAG
par sauvanne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
9068 Vues
par El Magnifico