ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #14413  par buckhulk
 
Bonjour,lu et lu ...OUI mais que faire ??ne pas avoir Windows 10 ?? dans quelques années se sera obligatoire ....! car plus d'autre Windows seront mis en vente (déjà  plus de XP,Vista Win 7 et même Win8) uniquement 8.1) et avec les anciens (ceux qui les auront gardés) plus de possibilité d'installer des logiciels ....Ainsi va la vie , tout change on ne peut que suivre .... :mrgreen:
 #14415  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Ainsi va la vie , tout change on ne peut que suivre ....
Hello L'amiQuelle sagesse soudain , on sent derrière ces mots néanmoins une certaine amertume ;)
 #14417  par Apollo
 
Bonjour,"on ne peut que suivre" ???Je regrette, mais perso je ne suis pas un mouton et personne ne m'obligera jamais à  acheter W10 si je n'en veux pas. Et si cela m'empêche de faire fonctionner mes logiciels (payés! ), eh bien, je flanquerai mes pc à  la poubelle; aussi sec.Je peux très bien me passer d'ordi, à§a m'embêterait un peu pour mes opérations bancaires, achats et quelques autres motifs, mais avant 2002 je vivais très bien sans pc.@++
 #14419  par LeChe
 
Apollo a écrit :je vivais très bien sans pc.
Helloon vivait bien avant sans machine à  laver sans frigidaire sans télévision sans téléphone sans Iphone sans voiture , etc.... :mrgreen: alors........
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5226 Vues
par daniel.olender04
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1779 Vues
par Jonathan21
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19924 Vues
par bepicard
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6613 Vues
par JK123