ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #42763  par walker307
 
C'est un SSD Sandisk 128 GoLe message 14 Go libres sur 38 Go est dans Explorateur de Fichiers/Ce PC/Périphériques et lecteurs.Et c'est bien à§a la source de mon problème, car après avoir fonctionné correctement demi-heure, il rame de nouveau comme avant.Est-ce que ce ne serait pas une solution de passer W10 et tous les logiciels sur D:, puis formater le SSD, pour pouvoir repartir à  0?
 #42825  par buckhulk
 
Bonjour,
car après avoir fonctionné correctement demi-heure
Alors à§a doit être une question de matériel enfin je pense
Est-ce que ce ne serait pas une solution de passer W10 et tous les logiciels sur D:, puis formater le SSD, pour pouvoir repartir à  0?
Il est "monté" sur quoi ce SSD Sandisk 128 Go ?Il faut que tous tes matériels soient compatible avec Win 10 carte mère Processeurcarte mémoireet bien sur Disque dur !!!Plus bien sur achat de Win 10 .... :mrgreen:
 #42843  par walker307
 
Voilà  ma config complète:CPU: Intel Pentium G4400Carte mère :Asrock H110M-ITX/ACRAM: Crucial CL 16 Ballistix Sport DDR4. 2*4 Go PC4- 19200 1200MHzSSD Sandisk PLUS 120 GoHDD Seagate Laptop, Thin HDD 500 Go Sata III.J'ai upgradé W10 à  partir de W7
 #42845  par buckhulk
 
bonne config passe des trucs de C (évidement ;) ) sur D (HDD Seagate Laptop, Thin HDD 500 Go Sata III., disque externe, et cela devrait normalement être bon !) :mrgreen:
 #42846  par walker307
 
Je viens de comprendre (enfin ) l'origine du problème:Il y a quelques mois j'avais essayé Ubuntu (OS Linux) qui tourne sur le système de fichiers EXT .J'avais donc créé une partition pour à§a en laissant visiblement trop peu de place à  W10.J'ai viré Ubuntu il y a quelque temps, et donc la partition EXT3 est vide et inutile.Il faut que je la récupère au moins en partie, pour donner de l'espace à  Windows.Excuse moi de t'avoir pris du temps pour un truc que tu ne pouvais pas savoir.Maintenant il faut que je trouve comment récupérer cette foutue partition.
 #42849  par buckhulk
 
Excuse moi de t'avoir pris du temps pour un truc que tu ne pouvais pas savoir.
Pas grave ...
Maintenant il faut que je trouve comment récupérer cette foutue partition.
Moi je ne peux pas t'aider mais un forum généraliste comme http://www.pcastuces.com/ le pourra surement ! :mrgreen:
 #42853  par walker307
 
Cette fois je pense que je suis arrivé au bout :lol: J'ai supprimé la partition inutile, qui est devenue non allouée et j'ai étendu la partition de W10 et autres programmes.Cette fois mon problème doit être définitivement résolu.En tous cas merci pour ton aide.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Dangerzone, un logiciel de sécurité.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1112 Vues
par NicolasCoolman
Visual Build, logiciel de développement
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
850 Vues
par NicolasCoolman
PDFPower, Logiciel Publicitaire (Adware)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
888 Vues
par NicolasCoolman
ESET SysRescue Live est un logiciel de sécurité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
664 Vues
par NicolasCoolman
"Lightning Framework", un nouveau logiciel malveillant sous Linux.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman