ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105463  par TKIRK777
 
Bonjour. Pour des problèmes de blocages régulier de ma laptop Toshiba widows 7, à l'ouverture, google chrome bloqué, archives audios etc etc...
J'ai utilisé des logiciels déjà connu antérieurement dans d'autres cas et il ya plusieurs années.
Mais j'ai toujours des blocages.... Surtout si je ne laisse pas mon pc chauffer 10 ou 15 minutes sans rien faire.
Le problème est il plus grave ?

1)ROGUE: https://www.cjoint.com/c/IKhqIHHbcHo
2) ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/IKhqLYQI77o
3) AdwCleaner: https://www.cjoint.com/c/IKhqMTWXvwo

Merci et slt du Mexique (10h40)
 #105464  par Australien
 
Bonjour

Pour commencer , avec Kaspersky vous devriez désinstaller Spybot - Search & Destroy, il sert a rien d'autres que consommer des processus inutiles.

Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci
 #105469  par TKIRK777
 
ab-web a écrit : 07 nov. 2019, 17:52 Bonjour

Je prendrais la suite dès qu'on aura les rapports demandés
Refait également le ZHPdiag , mais cette fois avec toutes les Options d'analyse ;)

https://www.cjoint.com/c/IKhrVVQd5Jo
J'active l'option "Réparation" ?
Une autre fenêtre s'est ouverte, avec 6 d'étails, 5 SUP et 1 PUP, je fais quoi ?
Merci.
11.51
 #105471  par ab-web
 
Hello

tu ne fait rien avec ça c'est moi qui vais te donner une procédure
En attendant tu va réinitialiser internet explorer
dans le panneau de configuration > clic options internet >> onglet avancé > clic sur réinitialiser .

Ensuite
Restaurer le fichier Hosts

télécharge RsHosts de Xplode
RsHostst

désactive l'antivirus avant de le lancer

clic droit > exécuter en tant qu'administrateur sous vista - 7 - 8.1 - 10

dans la fenêtre clic restaurer
puis créer un rapport , que tu mettras dans ta réponse .

a te lire ;)
 #105473  par ab-web
 
Hello

Tu n'est pas obligé de me citer , cela surcharge le sujet


On trouve la présence de Avast et AVG
, si ces programmes sont présents il faut les désinstaller , la présence de plusieurs antivirus ne peu amener que des ennuis même s'ils ne sont pas actifs !
Modifié en dernier par ab-web le 07 nov. 2019, 22:29, modifié 1 fois.
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