ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105491  par ab-web
 
Bonjour
:arrow: ici 04h59

Télécharge ZHPCleaner ZHpCleaner

lien de secours US BlogUsZHP

Sous Windows Vista / 7 / 8 / 10 - clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur

Cet outil ne nécessite aucune installation
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- 1 Cliquer sur Scanner

Image

- laisse travailler : si des détections sont faites , une fenêtre Zone anti-Malware va s'ouvrir : ferme cette fenêtre !

L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
cliquer sur nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés

Image

- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy . Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante "Avez-vous installé ce serveur ?" suivi du nom du serveur, si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation.


héberge le rapport sur cjoint met le lien sur ta réponse.
 #105515  par ab-web
 
Hello

c'est quand même étrange , même s'il n'y a pas grand chose , il devait y avoir une réparation a faire .
Il faut réinitialiser Google chrome
Dans les paramètres de chrome > clic sur paramètres avancés > réinitialiser et nettoyer > Restaurer les paramètres par défaut .
 #105517  par TKIRK777
 
Dans les paramètres de chrome > clic sur paramètres avancés > réinitialiser et nettoyer > Restaurer les paramètres par défaut .
Fait !
Je ferme les fenêtres ZPH ?
Merci.
 #105535  par ab-web
 
Hello
Pour le moment chrome est plus fluide....
Peut-être que les thèmes "Star Trek" posés problèmes.
Possible je ne peu rien t'affirmer sur ce point .
Quel ZHP, je choisi ?
ZHPDIAG je te l'ai précisé il me semble .

Pour l'instant nouvelle correction avec FRST , tu fera le ZHPDIAG après :!:

correction

Copier la totalité du texte hébergé , sur cette page >> CORRECTIF-FRST
le texte sera copié dans le presse papier

Fermer toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


Lancer FRST en tant qu'administrateur
cliquer une seule fois sur le bouton Corriger et attendre
Si l'outil a besoin d'un redémarrage
laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberger le rapport , mettre le lien dans la prochaine réponse .
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