ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #30173  par buckhulk
 
- Qu'en penser ??
par g3n-h@ckm@n - 06 févr. 2016, 23:22 Pour enlever le Keylogger de Microsoft voici les étapes :Merci à  NightBiss pour avoir trouvé comment l'enleverLes commandes doit être tapées dans la CMD de Windows en mode administrateur1 > sc delete DiagTrack2 > sc delete dmwappushserviceChemin ou se logent les logs du Keylogger : C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\ETLogs\AutoLogger\désactiver tout les mouchards en suivant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fj6N4JmiORwUne fois que toutes les étapes sont faite redémarrer votre ordinateur et le tour est joué !
:mrgreen:
 #30174  par LeChe
 
HelloIl faudrait en installer un sur Windows 10 et tester ;)
 #30178  par LeChe
 
Hellotu enregistres un enregistreur de frappe gratuitIcicomme celui ci par exemplelà 
 #30180  par buckhulk
 
Je comprend plus, soi-disant il y en a déjà  un ?comment savoir si il est vraiment sur tous les Win 10, pas besoin d'en rajouter un ?c'est juste pour savoir si Microsoft en a installé un à  but de surveillance ..... :mrgreen:
 #30181  par LeChe
 
buckhulk a écrit :c'est juste pour savoir si Microsoft en a installé un à  but de surveillance .....
Ah pardon, je n'avais pas bien compris ta question , excuses ;)je croyais que tu parlais de Keyloggers en général et non pas spécifiques à  Microsoft
 #30184  par buckhulk
 
non non j'ai posté un message de Gen car il dit (je ne sais pas si c'est vrai?) que Microsoft à  installé un Keylogger dans Win 10 il faudrait faire des tests et je ne sais pas si ZHPDiag le trouve s'il y en a un ??? :mrgreen:
 #30187  par LeChe
 
apparemment à§a relève du fantasme :oops: lire tout l'articleICI
 #30279  par Australien
 
BonsoirCrédit Photo/Dessin Casoli :mrgreen: Image@+