ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #52585  par rubised3585
 
Bonjour Kalavaty,

Bonjour également à notre modérateur,comme il fallait s'y attendre rapport ZhpDiag propre.

Et en matériel ce n'est pas trop mon domaine,notre modérateur est beaucoup plus qualifié pour t'aider.

Par contre as -tu essayé ceci:

sous windows 7:
1) accéde au panneau de configuration//centre reseau et partage//gerer les reseaux sans fils//supprimer la box// cliquer sur l'icone a coté de l'horloge pour reconnécter la wifi,il faudra naturellement fournir la clé wep .

Bonne chance
 #52800  par rubised3585
 
Bonjour,

J'attendais une réponse de ta part suite à mon dernier poste du 28 Mai

Il n'y a plus d'infection donc ??? problème matériel et ou configuration ??

Qu'a donné la demande de mon post du 28 Mai ?

SI tu n'as plus de connection internet essaie ceci:

Faire ceci :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur


demarrer executer cmd

cmd


ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

valides ok aprés chaque commande

Tu redémarres le PC.


A te lire
 #52903  par Kalavati
 
Bon, ça y est, je vous ai retrouvé, je vais essayer tout ça, mais ça m'étonnerait que ça marche, parce que n'importe où je suis allée, il y avait accès limité, et il y avait un message qui parlait d'un problème de pilote....je vous tiens au courant
 #52916  par rubised3585
 
Bonsoir,

Je viens de rentrer,Et j'ai lu ton poste de 14 heures 08.

Comme tu me le dis ,j'attend donc de tes nouvelles

Concernant tes pilotes voir ici:

Tu va tout simplement sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/
Tu clique sur "mes drivers" et apres lance la detection ;)


TousLesDrivers.com se servait du logiciel de Ma-Config.com pour la détection mais il n'y a plus de partenariat entre les deux sites.

Ma-Config.com est devenu DriversCloud.com disponible à cette adresse :
http://www.driverscloud.com/fr

Bonne soirée
 #53502  par Kalavati
 
Le seul soucis, c'est que ça marche si on est connecté à Internet, et justement je n'y arrive plus. Affaire à suivre dans deux semaines comme j'expliquais en MP
Cordialement,
Kalavati
 #54121  par Kalavati
 
PS: j'ai retrouvé la note du message que ça dit quand je fais: résoudre les problèmes:
"Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local"

voilà , je me pencherai sur le problème dès que je récupèrerai mon ordi

cordialement,
Kalavati
 #55199  par Kalavati
 
Bonjour Mr Rubised,

Donc j'ai repris mon ordi personnel en main. Je l'ai rallumé pour la première fois après un mois hier matin, ça a eu l'air de redémarrer normalement, mais après un court moment, j'ai remarqué qu'il était éteint , et il ne s'est pas rallumé . J'ai ressayé ce matin, rien, aucun signe de vie. Je l'ai débranché, retiré la batterie, appuyer sur power pendant 10 secondes, puis tout rebrancher, remis la batterie, le voyant sur le transfo est bien allumé, mais l'ordi semble mort. Aucun voyant, même pas celui de rechargement de la batterie, rien, exactement comme la première fois que c'est arrivé après une manip, il y a un mois et demi environ. Je perds espoir....
Merci de votre attention et dans l'attente de conseil ou de diagnostic.

Cordialement, Kalavati
 #55203  par Modérateur
 
Bonjour

ceci est un soucis "matériel" qui ne peut pas être solutionné par et travers le forum qui lui est "dématérialisé", il va falloir vous résoudre à amener votre machine chez un réparateur informatique; je suis désolé mais je me vois obligé de clôturer ce sujet qui a débuté le 22 février.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Laptop LENOVO qui semble plombé...
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
18854 Vues
par ab_web
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir