ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #48945  par Kalavati
 
http://www.cjoint.com/c/GCrguKqQ5C2

http://www.cjoint.com/c/GCrgwUmsTI2

http://www.cjoint.com/c/GCrgAMbJF32

Bonjour,
Svp excusez-moi pour le retard.....Donc les nouvelles sont que usbfix n'a pas détecté mon disque dur externe, par contre crystal disque Info lui le voit bien et mon ordi aussi mais je ne peux pas l'ouvrir, ça dit qu'il doit être reformaté :? ...

Que faire ?
 #48961  par rubised3585
 
Bonjour,

Pour rappel as-tu bien fais ceci>>
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel , de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de nettoyage de l'outil.
Car le rapport de UsbFix me semble incomplet

Déjà MBAM n'est pas à jour ainsi que Windows Defender ,a mettre à jour

Pour résumer: En premier Comment se comporte ton PC as- tu des problème pour Naviguer ou autres sans parler de tes autres DD amovibles ou fixes autres que le DD ou est installé ton windows ?

Quand tu me dis
par contre crystal disque Info lui le voit bien et mon ordi aussi mais je ne peux pas l'ouvrir, ça dit qu'il doit être reformaté
Tu dois parler du DD amovible " I " je pense, car crystaleDisk le note 3 prudence" as-tu des choses importante dessus ??

A te lire
 #48989  par Kalavati
 
Bonjour,
Oui, c'est "I" et j'ai des choses importantes dessus, il n'est pas question de le reformater.... Je n'ai pas installé d'antivirus, parce que je l'utilise hors ligne, juste j'ai installé bitdefender antirandomware au cas où mon DD externe aurait été infesté lui aussi mais ça n'a rien dit.
Mon PC se comporte hyper bien, mais je ne l'utilise plus pour naviguer. Je n'ai pas de problème avec mes autres DD ou clés USB ou cartes micro SD. Il n'y a que ce "I" qui pose problème....
Il y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont dessus ?
 #48996  par rubised3585
 
 #49277  par Kalavati
 
En faite, j'ai répondu, mais je n'ai pas réussi à envoyer le message. Je disais qu'il faut que je rachète un nouveau disque dur, pour essayer de récupérer tout le data en suivant tous vos conseils. C'est juste qu'en Inde tout est plus lent.... Je vous tiens au courant prochainement. Merci pour tout
 #49287  par rubised3585
 
Bonjour,

Ok j'attend donc de bonnes nouvelles,bon courage.

Je viens de faire un tour sur la région et ville ou tu séjourne, de belles choses à voir,superbe hôtel ou genre maison d'hôtes.
Bonne fin de semaine

A +
 #49771  par Kalavati
 
Bonjour, je m'excuse de vous faire attendre, mais je viens de rentrer en France, et je dois m'acheter un nouveau disque dur externe, pour pouvoir essayer de récupérer mes données, mais il y a tellement l'embarras du choix sur internet, bref, je n'arrive pas à me décider, est-ce que vous pourriez m'aider, quelle marque, est ce mieux d'acheter dans un grand magasin ?
 #49786  par rubised3585
 
Bonjour Kalavaty,

Sympa d'avoir des nouvelles

Pour ton disque dur,moi personnellement je serais pour Un SSD de 2 Terra plus rapide et moins d'usure (pas de mécanique)

Les deux meilleures marque (fiabilité)( solidité) Toshiba

Et en second: WD ( Western Digital)

Personnellement moi j'en ai trouvé à La Fnac à un prix raisonnable

Au fait pour ton sujet considère tu que ton sujet en désinfection est résolu ??

Si oui je le mettrais comme tel ,ce qui ne nous empêchera pas de continuer sur le sujet pour la résolution de ta sauvegarde sur un nouveau DD

Qu'en penses-tu ?

Encore merci pour les nouvelles et à te lire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Laptop LENOVO qui semble plombé...
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
18856 Vues
par ab_web
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13726 Vues
par Marcel Kebir