ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #8027  par buckhulk
 
Salut Nicolas , bon Dimanche 8-) voici deux rapports de ZHPCleaner , Scanner puis Réparer , seulement moi ce qui m'étonne c'est la différence entre les chiffres :
► Afficher le texte
Scanner :items scanner 62840items trouvés 3items réparer 0Réparer :items scanner 62885items trouvés 0items réparer 27c'est normal ?je n'avais jamais fait attention, alors...?Merci
 #8030  par LeChe
 
Helloje vais peut être dire une bêtise, mais peut être que scanner détecte uniquement les dossiers de faà§on globale ( par exemple sur ton exemple pour le navigateur 1 item ) et que réparer décortique tous les fichiers incriminés pour le navigateur 1 par 1 ( ici 21 items), mais j'ai peut être tout faux :D
 #8034  par buckhulk
 
non c'est vrai tu as peut-être raison dans réparer tout est "décortiqué" ...?on verra l'explication de Nicolas !