ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #70580  par buckhulk
 
Salut
J'ai toujours cette sensation bizarre qu'il n'est pas parti
Moi de même .... :( :cry:

:mrgreen:
 #70582  par buckhulk
 
RE: JOHNNY EST MORT#70517
par eliot - lun. 15 janv. 2018 15:12

Bonjour @toutes et @tous,

Toutes ses chansons...
ICI
SUPER EXTRA .......!!

Image

Merci

:mrgreen:
 #73568  par LeChe
 
Bonsoir

Johnny avait dit un jour :

"Quand j'ai failli mourir, je suis allé voir de l'autre côté comment ça se présentait. Je n'ai pas aimé du tout ce que j'ai vu, alors je suis revenu au pays des vivants"

Je ne sais pas s'il aimerait voir ce qui se passe ici bas maintenant au sein de ses proches , et s'il ne se trouve pas mieux finalement là où il est :oops:
 #73569  par El Magnifico
 
Bonsoir

Je suis sur le Q

Je croyais qu'il était généreux !!!?

Les histoires de désaccord au moment de l' héritage font légion dans les familles , mêmes modestes.
 #73571  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 20 févr. 2018, 18:28

Je croyais qu'il était généreux !!!?


Mais il a été toute sa vie formidablement généreux, il se foutait de l'argent, il en a eu beaucoup, mais comme dans bien des cas ce sont les autres qui en ont profité. Maintenant je ne connais pas tous les tenant et aboutissants de son héritage. Par contre je vois toute une armée de rapaces qui s'entredéchirent pour récolter le magot . Je ne sais pas qui a tort ou raison, ce n'est pas de mon ressort, mais je trouve ça triste et dommage d'en arriver là. Que d'hypocrisie !!!!!!!!
 #73576  par El Magnifico
 
Mais il a été toute sa vie formidablement généreux,
C'est bien pour ça , je ne comprend pas comment il peut déshériter ses enfants ?
 #73581  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 20 févr. 2018, 21:40
C'est bien pour ça , je ne comprend pas comment il peut déshériter ses enfants ?

c'est difficile de savoir ce qui se passe dans une famille, de surcroit lorsqu'il s'agit d'une famille de "Star" . N'a t il pas subi de mauvaises influences de quelques très proches ;) ?? . C'est très délicat de savoir. moi , je ne fais que lire ce qu'on écrit, et on en dit tellement.........
 #73590  par buckhulk
 
N'a t il pas subi de mauvaises influences de quelques très proches
On commence sérieusement à le chuchoter quand on "voit" que la grand'mére et le frère de Laéticia sont sur le testament , on peut se poser des questions surtout le connaissant....

et on ne sait pas tout ......

triste je trouve mais Johnny restera dans le cœur de ceux qui l'on vu au moins une fois sur scène, c'était LÁ qu'il vivait vraiment avec son public et ça ça n'arrivera plus !

:mrgreen: