ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #67380  par buckhulk
 
Tu as entièrement raison pourquoi dire du mal d'un chanteur qui réuni plus de la moitié de la France !!!
beaucoup plus de monde que lors de n'importe quelle commémoration politique ou sportive, Johnny savait "parler" à la France pas les politiques ....

le "téléthon" s'est pris une claque hier et j'en suis content pourquoi est-ce toujours au pauvres de donner ??? (ils préfère donner pour un concert de leurs idoles) !!!

Personnellement ce matin je me suis réveillé avec un "gueule de bois" en réalisant que Johnny cette partie de moi était disparu à jamais ... :( :cry: :cry: :cry:

:mrgreen:
 #67443  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 10 déc. 2017, 07:58
Johnny était disparu à jamais .


"oui, Mais il y aura Johnny Halliday, demain.......
 #67539  par buckhulk
 
oui, Mais il y aura Johnny Halliday, demain.......
Oui mais cette partie de moi qui a vécu ses chansons avec sa voix lors de ses concerts ne reviendra plus ....

j'ai encore rêvé de cette époque cette nuit ... "rien ne finira jamais ...

:mrgreen:
 #67546  par LeChe
 
Je crois qu'avec lui ( et il n'en reste plus beaucoup maintenant), c'est une certaine idée de la France telle que j'ai connue et aimée qui disparaît .
 #67902  par LeChe
 
C'est curieux comme le temps passe vite, j'ai déjà l'impression qu'il est parti, il y a très longtemps . Ce matin je me suis surpris en train de chanter sous la douche " Que je t'aime , que je t'aime" , j'ai entendu mon épouse qui était dans la pièce à côté me dire: " Oui, je sais , ça fait des années que tu me le dis " . Je n'ai pas répondu, mais j'ai pensé à lui là-bas, dans sa tombe face à la mer, je suis sur qu'il a du sourire
 #67908  par buckhulk
 
oui je suis sur que pour beaucoup ce n'est pas encore actuel !!!
moi même j'ai du mal à m'en rendre compte .....

Il restera longtemps" encore vivant" comme il le chantait !!!

ça me fait drôle d'écrire à l'imparfait !!!

:mrgreen:
 #70516  par LeChe
 
Bonjour

J'ai toujours cette sensation bizarre qu'il n'est pas parti

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vV4q2GPf8_E[/BBvideo]
 #70517  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,

Toutes ses chansons...
ICI

@+