ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #47079  par Modérateur
 
Rascala a écrit :(je doit apprendre à effectuer une image système ultérieurement...)
Bonsoir, Bonjour,vous êtes passé sur le forum de Nicolas Coolman, la désinfection a été concluante, votre assistant vous dit que la machine est propre, votre Windows est stable, alors il est temps de mettre en place une stratégie de sauvegardes des données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre ainsi qu'une autre d'image disque Windows.:!: Stratégie d'images disque et de sauvegardes.ImageIl est très important d'adopter un logiciel permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre; images disque et sauvegardes dont on privilégiera de faire régulièrement sur une unité externe, et par prudence cette dernière sera déconnectée aussitôt de l'unité centrale.En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, on peut ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet; et bien sûr récupérer ses sauvegardes de fichiers cryptés ou corrompus par un Malware de types Cryptoware - Ransomware.Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.Avec Windows 7, 8, 8.1 et 10, vous pouvez aussi créer une image complète de votre système sans opter pour un logiciel tiers. Team Nicolas Coolman
 #47111  par Rascala
 
Bonjour Buckhulk, Très content pour vos réponses. :D Je vous fais suivre donc le rapport de Zhpfix :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... j13r9r12e5Après redémarrage le Zhpdiag:http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... o12s5z11m5Je crois que les restes D'avast et comodo sont tenaces!!J'attends votre autorisation pour effectuer Delfix.(Petite parenthèse, j'ai trouvé ça dans la corbeille):http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 4f11x13u13Merci, pour toutes les informations et conseils sur "comment créer une image système"Je vous souhaites une excellente journée.Rascala."Ps: puis je faire SFTGC de Pierre 13 " pour gagner un peu d'espace
 #47115  par Modérateur
 
Rascala a écrit :J'attends votre autorisation pour effectuer Delfix."Ps: puis je faire SFTGC de Pierre 13 " pour gagner un peu d'espace
Bonjouren l'absence de votre assistant qui a mis votre sujet en résolu je vous donne le feu vert, oui aux deux questions.Team Nicolas Coolman
Sujets similaires Statistiques Dernier message
L'adresse IP d'une machine
par chatchris  dans : Les nouvelles
3 Réponses
381 Vues
par NicolasCoolman
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13024 Vues
par did80