ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #46779  par Rascala
 
Bonjour Buckulk,Suite,Ce matin (très tôt), le PC me pose une énorme soucis..je bosse avec... :? A près avoir passé Ccleaner, car PC très lent , au redémarrage une fenêtre à apparu avec ce message :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... Excellente journéeRascala.
 #46785  par buckhulk
 
Oui tu peux me refaire un ZHPDiag nouveau mais je sais pas ce que cela va donner !!
A près avoir passé Ccleaner, car PC très lent , au redémarrage une fenêtre à apparu avec ce message :
Vu mais je ne sais pas !Ton ordi n'avais rien enfin rien que les outils, que je connais, décèlent repose donc une question, dans un nouveau topic , je vais fermer celui là car moi je ne sais pas !Désolé !! :mrgreen:
 #46787  par Modérateur
 
buckhulk a écrit :..........repose donc une question, dans un nouveau topic , je vais fermer celui là car moi je ne sais pas !
Bonjourje déverrouille le sujet, d'autres membres peuvent peut être avoir une solution au problème.Inutile d'ouvrir un autre sujet, celui ci retrace l'historique des actions entreprises.Team Nicolas Coolman
 #46791  par Modérateur
 
Bonjour RascalaC'est pas grave et surtout pas de votre faute, je vais le supprimer ;) PS : votre Windows est bien endommagé, si vous avez une image disque sous le coude, je vous conseille de revenir dessus car toutes les analyses du monde n'y pourront rien.Team Nicolas Coolman
 #46793  par Modérateur
 
Rascala a écrit :Non du tout, je n'ai pas d'image disque système.
Je me dois d'avoir un devoir de réserve, mais là vous faites fort. :o Vous êtes un ancien de ce forum, ne pas avoir d'image disque sous le coude cela veut dire que vous n'avez pas appliqué les conseils avisés donnés par des Helpers tel que buckhulk lors de ses fins de prises en charge, et que vous n'avez pas lu les articles épinglés de Patrick Paquet (alias kangourou /Australien) de la section sécurité.Une réinitialisation de Windows 8, 8.1 et 10 est un gros chantier, et il me semble que ce n'est pas la première fois pour vous ( je viens de parcourir votre historique sur le forum, vous n'avez que des déboires avec vos machines, il faut vraiment mettre en place une stratégie d'image disque quand vous aurez rétabli votre Windows)Désolé de pas vous aider plus, ce n'est pas ma fonction sur le site de Mr Coolman.Team Nicolas Coolman
 #46795  par Rascala
 
Re-bonjour,Je n'ai pas d'image système car je ne sais pas le faire.Je toujours beaucoup appris sur votre site, et je vous en remercie...Sur le coup vous avez raison....mais quand vous avez qu'un seul PC pour le foyer.., et que vous le seul à essayer à faire le ménage ...c'est pas pas vraiment cool pour moi. J'ai découvert l'ordinateur, il y trop peu de temps pour pouvoir tous suivre et apprendre.Merci à vous et excellente journéeRespects à toute la Team.Rascala.
 #47066  par Rascala
 
Bonsoir Buchulk,J'ai énormément transpiré.... avant de vous répondre.Je n'ai plus le problème cité en objet.Je suis parvenu à faire une réparation du système W8.1 sans affecter les fichiers présents.(je doit apprendre à effectuer une image système ultérieurement...) Pour les restes d'Avast, même avec "Avast clear.exe" en mode sans échec, ils sont toujours présents.J'ai trouvé 40 bestioles avec MalwareBytes en mode sans échec que j'ai supprimé, rapport ci-joint:http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 05z7w9J'ai effectué un nouveau Zhpdiag et ZhpCleaner si vous le désirez...http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 7g6l9l13En revanche, comodo est toujours présent.J'ai fais de mon mieux...et j'ai énormément bossé. Je ne souhaites plus me faire grondé par M.le Modérateur..même si je lui donne raison. Mais je n'ai jamais manqué de respect ni abusé de vos efforts. Si le vous souhaitez...merci par avance.Excellente soirée.Rascala.
 #47076  par buckhulk
 
Pour apprendre et faire correctement une image système , je te conseille d'akker voir sur :pcastucesTo dernier diag est n ickel , quelques supperflus qui partiront peut-être avec ce script mais même s'ils ne partent pas rien de grave !
ZHPFix Script
Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à supprimer :- Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFix[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVAST Software\Avast settings backup] (...) -- C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [COMODO\COMODO Autostart {D5EFF3B3-E126-4AF6-BCE9-852A72129E10}] (...) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cistray.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [COMODO\COMODO Cache Builder {0FB77674-7905-4F34-A362-C5A9A26F8CF9}] (...) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [COMODO\COMODO Scan {F140D794-60B6-4F00-9235-D6457AA25B22}] (...) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [COMODO\COMODO Signature Update {B9D5C6F9-17D2-4917-8BD0-614BAA1C6A59}] (...) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [COMODO\COMODO Update {A6D52E4F-569B-4756-B3D8-DF217313DA85}] (...) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)  =>.Superfluous.Empty  ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
- Télecharger ZHPFix ICI - Téléchargement de secours : Blog USSi aucun des liens ne fonctionnent, utiliser celui-ci : >> ZHPFix- L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur- Le lancer toujours avec clic droit - Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes - Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.- Patiente cela peut-être long !!!- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Si cjoint ne fonctionne pas utiliser : http://pjjoint.malekal.com/- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait, un nouveau ZHPDiag de vérification ImportantMerci :mrgreen:Je te remet pas mes conseils , je suis sur que tu les as encore .... :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
L'adresse IP d'une machine
par chatchris  dans : Les nouvelles
3 Réponses
381 Vues
par NicolasCoolman
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13024 Vues
par did80