ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #52987  par LeChe
 
Pourtant Windows Installer est bien présent dans les services

Image
 #52990  par Pierre95
 
Bonjour Ernesto,

Une grosse pointure qui connait Windows , le Registre comme Enfermedehors des Forums de PC Astuce ou Labougie pourrait te renseigner et te donner une explication.

Pierre
 #52998  par buckhulk
 
Une grosse pointure qui connait Windows , le Registre comme Enfermedehors des Forums de PC Astuce ou Labougie pourrait te renseigner et te donner une explication.
Oui et que tu pourrais partager pour les simples utilisateurs que l'on est ....

:mrgreen:
 #53000  par LeChe
 
Hello

Je ne suis plus inscrit depuis un long moment sur pcastuces pour raisons personnelles :evil: , et je n'ai pas l'intention de m'y réinscrire pour l'instant .
 #53002  par LeChe
 
Mais vous qui êtes inscrits, cela ne vous dispense pas de le faire :mrgreen:
 #53003  par buckhulk
 
je ne saurais pas quelle question poser si tu me la fait , peut-être que mon doigt se dirigera vers l'onglet pc astuce de mes marques pages ... :twisted:

:mrgreen:
 #53005  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 06 juin 2017, 13:45 je ne saurais pas quelle question poser si tu me la fait , peut-être que mon doigt se dirigera vers l'onglet pc astuce de mes marques pages ... :twisted:

:mrgreen:

sur Windows 8.1, le fichier Installer qui normalement est dans C:/Windows est invisible même lorsqu'on affiche les fichiers système et les fichiers cachés. J'ajoute que dans les services Windows, Windows installer est bien présent en "manuel" .
 #61759  par LeChe
 
Hello

En fait, Windows installer n'est pas visible directement depuis l'explorateur, on peut l'ouvrir en tapant directement C:\Windows\installer dans la barre d'adresse . je ne sais pas si c'est valable pour tous les OS , mais pour mon Windows 8.1, c'est ok.

@+