ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #84922  par Enfermedehors
 
Je clique sur quoi ?? :?:
Sur DiskInfo64

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le lecteur de carte, clique sur Désinstaller.
Redémarre
 #84924  par elie33
 
Quand je fais clique droit il me propose juste entre

-rechercher les modifications sur l'appareil
- propriete
 #84925  par Enfermedehors
 
Ça n'a rien à voir avec ton problème de lecteur de cartes, mais il faudra changer ton disque dur avant qu'il ne lâche.
En attendant, fais une sauvegarde de tes données personnelles
Il faudra aussi faire une sauvegarde du système que tu restaureras sur le disque neuf, ce qui t'évitera de réinstaller tes logiciels.
Quand je fais clique droit il me propose juste entre

-rechercher les modifications sur l'appareil
- propriete
Sur quoi cliques-tu ?
Clique sur le triangle à gauche pour développer la rubrique, et fais le clic droit en dessous.

Comme ici par exemple (Je n'ai pas de lecteur de carte) :

Image
Image
 #84926  par elie33
 
C'est bon j'ai désinstallé et redémarré.

Comment sais tu que mon disque dur en proche de la fin ?
 #84929  par Enfermedehors
 
CrystalDiskInfo indique prudence.
Il indique 5 secteurs réalloués, 4 secteurs instables, et 3 erreurs incorrigibles.
La situation va aller en s'empirant.

Après redémarrage, est-ce que les cartes mémoire sont reconnues ?
 #84930  par elie33
 
ok merci pour l'info je vais m'occuper de ca alors. :D :D

Je viens de mettre une carte et toujours la même chose sauf que maintenant il m'ouvre aussi l'explorateur de fichier en arrière plan et je crois que ça ne le faisais pas avant :?

Oups rectification ca a l'air de marche mais c'est hyper long a charger, mais ca je pense que l'on y peut rien, quand je mets une petite micro sd (512mb) ca s'affiche direct et quand le volume est plus gros il faut etre patient :D
 #84932  par elie33
 
vraiment bizarre, ca marche avec quelques cartes mais pas toutes :roll: :roll: :roll: :roll:
 #84934  par Enfermedehors
 
maintenant il m'ouvre aussi l'explorateur de fichier en arrière plan et je crois que ça ne le faisais pas avan

C'est l'exécution automatique, tu peux la désactiver.
Tu es sous quel système ? Je ne me souviens plus. :?
vraiment bizarre, ca marche avec quelques cartes mais pas toutes
Ces cartes étaient reconnues avant ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9391 Vues
par ab_web
Disque Dur qui travaille sans arrêt
par betgb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
1947 Vues
par betgb
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8576 Vues
par El Magnifico
PC lent et et espace libre du disque systeme qui a fortement diminué
par PDRT  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
2898 Vues
par El Magnifico