ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108471  par LeChe
 
hello

ce sont les 3 fichiers d'un ami qui me les a fait parvenir, si vous pouviez y jeter un œil

https://www.cjoint.com/c/KFtq3ntfaLP
https://www.cjoint.com/c/KFtq3TwYnBP
https://www.cjoint.com/c/KFtq4Clml5P

merci pour lui
Modifié en dernier par LeChe le 21 juin 2021, 09:47, modifié 1 fois.
 #108476  par ab_web
 
Bonsoir Le Che

Rien d'inquiétant en apparence , il rencontre des soucis de fonctionnement :?:

Des programmes a désinstaller
  • Bonjour de apple
  • Les programmes McAfee , (avast est installé et activé)
  • Avast Cleanup Premium (comme tous les logiciels d'optimistion il peu faire plus de mal que de bien )
  • teamViewer , s'il ne lutilise pas pour se faire aider ou aider d'autre personnes .
Des restrictions a lever et un peu de nettoyage optimisation a faire , avec FRST .
 #108477  par LeChe
 
Bonsoir

son seul souci est que son pc met longtemps à s'ouvrir autour de 4 à 5 mn, mais peut être qu'il a en arrière plan des programmes au démarrage, je vais lui dire pour l'instant de désinstaller les programmes dont tu parles.
si tu vois un correctif à faire avec FRST , tu me le mets en réponse, je lui transmettrai

merci
 #108479  par ab_web
 
Hello

Oui vérifier les programmes qui se lancent au démarrage sauf l'antivirus avast .
Redémarrer le machine et faire les désinstallations
Ensuite refaire une analyse FRST , que je puisse adapter mon correctif
 #108480  par LeChe
 
Tu me dis de lui dire de vérifier les programmes au démarrage , tu veux qu'il désactive ces programmes sauf avast ou qu'il vérifie uniquement ?

je ne pourrai le joindre que demain , je te tiendrai au courant

@+
 #108487  par LeChe
 
Salut

Bon, je viens de l'avoir au tel, je lui ai fait désinstaller les logiciels dont tu m'as parlé, et désactiver les logiciels au démarrage. il a fait un test et le pc démarre plus rapidement . ça lui suffit comme ça , m'a t il dit . Il ne voulait pas faire le nettoyage supplémentaire que tu voulais proposer avec First. Je n'ai pas insisté ( il faut dire qu'il est un peu têtu :D )
merci encore , je marque en résolu
bonne journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4225 Vues
par El Magnifico
vérification de mon PC svp
par snul022  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
189 Vues
par El Magnifico
Demande vérification commande nettoyage ZHPFix
par Airwayx  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6643 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5489 Vues
par LeChe