ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #99348  par Veromin
 
Les analyses et rapports qui ont été faits, il y a quelques jours, c'était pour le MÊME PROBLEME donc j'ai l'impression de tourner en rond et de recommencer ce que j'ai déjà fait et qui a été inefficace pour déceler et éradiquer cette infection... Bon, là, ça fait déjà 2pages pour rien... ^^
 #99349  par Australien
 
Ok.
C'est vous qui supposez que c'est le même soucis, la cause ou l'origine peut être totalement différente.
Si un Helper passe sur votre sujet il va vous demander les mêmes rapports de ce jour.
Et si c'est un autre Helper que EL Magnifico, il voudra un regard neuf sur le soucis avec ces rapports que je vous demande.
 #99587  par Veromin
 
Alors, je fais pas ce qu'on me demande, on me répond et je fais ce qu'on me demande, on me répond plus... :?: J'ai fait ce que vous m'avez demandé... et téléchargé FRST ??? :?: :)
 #99603  par Australien
 
Veromin a écrit : 30 mai 2019, 08:34 Alors, je fais pas ce qu'on me demande, on me répond et je fais ce qu'on me demande, on me répond plus... :?: J'ai fait ce que vous m'avez demandé... et téléchargé FRST ??? :?: :)
.
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi aucun helper ne vous prend en charge, ni pourquoi EL Magnifico n'assure le suivi étant donné que c'est lui qui vous a conseillé d'ouvrir ce 2eme sujet.

Ceci dit votre rapport ZHPDiag ne montre aucune infection.
Peut être pourriez vous poster les 3 rapports FRST et une capture d'image du soucis, qui semble être lié au navigateur que vous utilisez pour vous rendre sur Facebook, il se peut aussi que ce soit votre Facebook qui est impacté.

Je suis désolé, je ne fais plus de désinfection et donc ne peut vous aider, toutefois je vais alerter mes collègues au sujet de votre demande d'aide qui est passée au travers.
 #99868  par Veromin
 
Bonjour.
El Magnifico, je me demande pourquoi vous m'avez dit d'ouvrir un 2ème sujet pour désinfection, alors que personne ne me répond.................................. ??
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3353 Vues
par Fredisa
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2953 Vues
par capmatifou
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4424 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy