Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée. Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport. Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur. Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge. Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
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did80
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Message
par did80 » sam. 15 juin 2019 18:21
Bonjour,
je regarde tes rapports et je reviens vers toi
Didier
L'urgent est fait, l'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir des délais.
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Dawn02
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Message
par Dawn02 » sam. 15 juin 2019 18:31
Bonjour Didier,
Merci de cette réponse à rapide ! Je suis à ta disposition pour le restant de la journée

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did80
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Message
par did80 » sam. 15 juin 2019 19:43
re
Lance Farbar
Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
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Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
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Dawn02
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Message
par Dawn02 » sam. 15 juin 2019 21:36
Merci Didier !
Le message au niveau de Defender a sauté merci ! Voici les logs :
https://www.cjoint.com/c/IFptJBpoKlI
Est-ce que tu veux que je lance un MalwareBytes ou une autre analyse d'un logiciel pour confirmer?
Merci encore
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did80
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par did80 » dim. 16 juin 2019 07:07
L'urgent est fait, l'impossible est en cours
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Dawn02
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Message
par Dawn02 » dim. 16 juin 2019 15:32
Re bonjour didier,
J'essaye de lancer le scan de ton logiciel sauf que au bout d'un moment il crash tout seul :/
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did80
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Message
par did80 » dim. 16 juin 2019 18:21
salut
heberge moi le rapport incomplet qui est la racine c:\ de ton disque
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did80
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Message
par did80 » lun. 17 juin 2019 10:44
Salut
tu me dis que le logiciel crash il faut desactiver les protections
AS: Windows Defender [Auto(2)] = en cours
FW: Windows FireWall Service [Auto(2)] = en cours
https://pandoon.info/windows-10-desacti ... -defender/
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